Separate names with a comma.
Merci pour ta réponse. Quand je lis dans le visualiseur c'est fluide et niquel. Normal. C'est dès que je mets sur la timeline que les rushs...
Bonjour à tous, J'espère ne pas me tromper de forum, et m'en vais vous expliquer mon problème. J'ai un G5 2*2,3 avec OS X 10.5.8. Je...
Projections en vrai cette fois-ci Après quelques mois à promouvoir notre film sur internet (J moins combien - Film), nous abordons désormais...
Du nouveau sur le site de notre film. Enfin une jaquette, quelques critiques (dont certaines qui font mal) et un nouveau fichier en...
Ca y est, le film est en téléchargement et en streaming. On peaufine le streaming mais le fichier téléchargeable est plutôt correct. On a aussi...
Le voici, le voilà, il est tout chaud. Le film est terminé, on en commence les diffusions. La première a lieu ce jeudi, le 3 décembre, vers...
T'as pas tort... Mais attends donc le film pour juger :-)
oups...je savais même pas qu'on pouvait les poster directement sur le forum...
Du nouveau sur notre site, et le film en téléchargement d'ici très peu de temps... ciné 2000
Bonsoir à tous Ce soir deux nouveaux extraits en ligne et des nouveautés sur J moins combien - Mises en bouche Dans pas longtemps le film...
Cine 2000 est fier de vous présenter son premier film « J- ? ». « Jeremy a 20 ans. Entre ennui, révolte et contradictions, son avenir est aussi...