Separate names with a comma.
hello je cherche à reproduire un effet dit de "papier journal", je pense que c est juste l'application d une texture en incrust, je suis sur...
Frequence | editeur video | pbl son Yop, bon je sors d un tournage d evenementiel de nuit, jai lu les soucis de grain, je tournais avec ma...
question bete, sur edius 6.0, quel est la commande pour grouper un rush video et un rush audio (different de la source), avant en click...
je partage absolument toutes tes remarques...un chef op sur un docu je connais pas :) mais c est une question de prod. Pour les optiques, il faut...
avchd, c etait les premiers essais, si l image a ete mis en noir et blanc c etait pour caché la misère de mes balances foireuses...
un autre clip que j ai fais, jai pourri l image d effets inutiles mais bon on sent l af quand meme lol [media]
merci !! jvais potasser ça
attend c est moi pour moi tout ça ! !! ! arghhhhhhhhh faut que je touche le milliard ahah ! merci pour les tableaux !
si tu as un lien vers ce tableau de pdc ça m interesse, j ai effectivement fais du report avec l af101, avec l aide a la mise au poing on s en...
meme chaud de la map l ecran n est pas suffisant pour etre sur de soi on peut le faire en mode art clip etc...mais en mode docu des plans...
ahaha ! vieil chouette !
ah moins de faire des docus pour le 3 em age je déconseille son usage pour du docu, on te dira le contraire ici ou la de part mon experience, a...
en fait c est le son qui donne le bruit des coup ;), pour le ralenti je crois que je t embrouille, essentiellement mis a part le tout premier...
Aight !! merci gigi venant de toi ça me fait plaisir, j't'avoue que je suis un piètre técos et que je me perd donc à priori, on m'a dit qu en...
yo dude, c est pas du Winchun mais du Jeet Kun do, pour le laisser aller, l action est calé sur le son, question de choix rhytmique, pour le son...
des saccades ? non, du ghosting oui quand les rushs de la pana passe en vitesse normale, le ralenti gomme rien, il est natif, si le shutter est...
tous les plans ou les noirs sont collés et le ghosting présent sur les mouvements, pour t aider c est tous les plans à vitesse normale.
Slow motion [media] y a du melange avec du 5d mais autant dire que la difference est notable...
c est pas nouveau.
non...pas dans ce cas :)