Separate names with a comma.
bonjour, je sais il y a bcp de post deja sur les omf mais je m'y perd vraiment. voila j'ai fais un montage video, le mixeur a besoin d'un...
bonjour, voila j'ai deja un projet de créer et je voudrais en faire un autre mais je e voudrais pas que avid se serve du même répertoire...
alors comment pourrais je régler correctement ma mémoire video ? merci
et bien je ne trouve pas le tuto qui explique comment régler sa memoire virtuelle Merci
bonjour, quand j'importe une video .avi de 9 Go, 45 minutes, dans mon chutier, avid n'en importe que 5 minutes, vous savez pourquoi ? Merci
Bonjour, avant il y avais un lien avec un fichier qui rendait avid en francais, ce lien n'est plus quelqu'un aurait ces fichier ? pourrait...
Merci bien, je vais revoir la question alors!!!
Entrelacement / desentrelasement (desoler j'y comprends rien) Voila au début j'avais mon idée qui étais : desentrelacer = supprimer l'effet de...
Merci, désoler pas pu répondre avant. J'ai tester relink et maintenant je n'ai même plus d'image, j'ai du faire une mauvaise manipe, et...
Je voudrais desentrelacer ma video, mais j'ai lu un vieux post...
Ah ! Merci, mais je pense que j'ai quand meme mal comprit ce qu'on m'a dit par blend..... (je suis mauvais en anglais :col: )
On m'a parler d'une fonction blending ou blanding ou blendking (ou un nom de ce genre) cette fonction sert a faire passer une vidéo 16:9 en 4:3...
Evolution du propos: je n'avais plus de son non plus dans les fichiers audio se trouvant dans le chutier. Je viens d'importer le même...
Je travaillais sur un projet, le son niquel, puis j'utilise un autre logiciel pour faire quelque modif et quand je reviens sur Avid 3.5 mon projet...
arf pris d'un peu d'impatience et de manque de temps je les ai tous réunis, ca risque quoi ?
merci mais malheureusement ca ne marche pas :( il y a t-il moyen de lancer le calcul de tous les segment au lieu de faire segment par segment ?...
reformulation de la question : 1 projet 2 OMFI MediaFiles Quand j'ai installer un autre disque dur Avid m'a créer un deuxieme OMFI MediaFiles sur...
sous avid je suis en 16:9 et quand j'exporte et que je li la video sous windows media player je suis en 4:3 ? vous savez pourquoi ? On m'a...
la sequence dure environ 3 minutes. Quelle est la commande pour floutter, je sais mettre une bordure (masque) mais pour la floutter :perplexe:...
Merci, du bon conseil au passage ! En faite je n'arrivais pas travailler les effets dans le temps, mais je viens de trouver, pour ceux que ca...