Separate names with a comma.
Bonjour, J'espere etre sur le bon forum. Sinon merci d'avance de rediriger mon post. Ca doit etre une eternelle question mais cette fois ci,...
Bonjour, J'ai une freebox (télé) et un magnetoscope qui sont branchés sur les entrées péritel (RVB) d'un enregistreur HDD/DVD. Celui ci est...
Est ce qu'il y a une difference "visible" entre un cable "classique" et un cable haut de gamme avec des connectiques plaques or et tout le toutim...
Avec l'arrivée des nouvelles normes je commence vraiment à patauger, c'est pourquoi je voudrais faire le point sur ces normes dont on attend de...
Bonjour, J'ai un enregistreur DVD/HDD qui est raccordé sur le plasma avec un cable YUV uniquement (donc pas de peritel). Je n'ai aucun...
Bonjour, J'ai un enregistreur de salon dvd/hdd Sony RDR-HX710 avec un combi dvd/vhs Philips DVP721. Je voudrais transferer mes VHS vers le...
Bonjour, Ayant acquis un enregistreur de DVD avec un DD de 160go (Sony RDRHX710), je souhaite copier mes cassettes DV de mon camescope JVC DX4...