Separate names with a comma.
Problème de conversion DVD--->DV suite.... Re bonjour les amis; J'ai rebossé sur la conversion. J'espere que vous etes toujours interéssé par...
Re coucou les amis! J'étais occuppé depuis 3 jours donc je n'ai pas donné de nouvelles. Je vais m'y remettre et je vous tiendrai au courant..En...
Problème de conversion DVD--->DV Merci GastonHD de te joindre à cette disscussion : Je vais répondre à tes questions: Quelle version...
Problème de conversion DVD-->DV Je voulais ajouter une dernière info que j'ai oublié de mentionner: En voulant lire dans Première les videos DV...
Merci à vous 3 de vous pencher sur ce problème...j'avoue que malgré la galère j'éprouve un plaisir à échanger avec vous et apprendre sur ces...
Problème de conversion DVD ---> DV Mes chers amis, j'ai fait quelques tests... J'ai fait deux tests : - en 720x576 codec dv (j'ai enfin...
Problème de conversion DVD--->AVI Pardon Papygeo, je ne t'ai pas répondu... En fait par rapport à ta question... La conversion en 720 x 576 et...
Problème de conversion DVD ---> AVI Merci à vous deux....je vais me remettre dans mes conversions. Je vous tiendrai au courant. Bien à vous. Chemss
Probleème conversion video--->AVI J'avoue que c'est toujours l'arrachage de cheveux... Mon freeware (Any Video Converters) m'offre en effet la...
problème de conversion---> AVI Merci beaucoup; je vais aller voir si mon logiciel freeware m'offre cette possibilité de conversion. Je te...
Bonjour chers et chères vidéastes; Je fais appel à vous car je galère beaucoup. Je dois faire un montage sur premiere pro 1.5 pour une asso avec...
Merci Merci pour l'info...j'ai lu et c'est très instructif. A bientot.
Attention grosse arnaque!!!! Je viens d'avoir des nouvelles informations, c'est un site d'escrocs et d'arnaque. J'ai fait des recherches et j'ai...
Bonsoir à tous; Quelqu'un connait il ce site Internet d'achat de matos photo/vidéo :vkcameras.com V&K Ce site qui propose des tarifs très très...
Bonsoir Je me renseigne sur ce camescope Sony HVR-A1E "PAL" que j'ai trouvé sur des sites étrangers à un prix très interessant. Je souhaite...
Merci à vous tous pour ces conseils. C'est vrai que tous ces termes techniques je mets du temps à les intégrer étant plus comédien que technicien....
profondeur de champ suite... Merci pour vos posts et la rapidité. On sent des passionnés. Je vais tenter en premier lieu la solution low cost car...
Bonjour Je suis comédien et je possède un panasonic NV-GS230 tout neuf. Je travaille avec d'autres comédiens sur des projets fiction et nous...
Merci Homero pour ces informations sur la pana gs230. Je vais probablement la commander sur rue du commerce dans les prochains jours. Mais c'est...