Separate names with a comma.
Bonjour Oliver, Le souci avec Encore est que je dois refaire tous mes sous titres car il y a des galères de chevauchement de textes, que tolère...
Alors voila ou j'en suis après de très nombreux essais et tests. Ça va vous surprendre mais c'est le résultat le plus satisfaisant que j'ai...
Encore une question Olivier, quand tu dis ne pas transcoder, je ne trouve pas d'option dans "générer" dans Encore que je puisse sélectionner pour...
Ok je vais tester ce work flow puis le graver pour tester sur différents lecteurs Ntsc ici. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre un...
Bonjour Olivier. Merci pour ton aide. En fait premiere m'offre même le choix d'exporter en mpg2 Ntsc en 24,25,30 mais ensuite dans Adobe Encore...
Ok merci à tous. Etant habitué au Pal et n'ayant jamais été confronté au NTSC j'étais perdu. Je vais faire des tests d'exportation en 30 ips MPG2...
Bonjour Olivier, En fait, j'habite à l'ile de paques et j'ai adobe CC. Mais Adobe Encore n'est valable qu'avec Première CS que je dois à nouveau...
Bonjour à tous, J'ai cherché des sujets sur ce thème mais je ne les ai pas trouvé alors je me permets de poster ce post. J'ai des rush en 25 ips...