Separate names with a comma.
Je ne compte pas mettre cette nouvelle cam dans le caisson. Je garde mon ancienne pour les images en aqua ;-) ... et puis trop chaud aussi de...
Au niveau fiabilité, les disques durs des camescopes tiennent le coup ? Pas de problème de bug ou de formatage ?
Bonjour ! Passioné de video de surf, je souhaite investir dans un nouveau camescope plus performant que le miens (un vieux panasonic). Je...
Je viens d'acquerir une camera oregon ATC 2K et j'ai exactement le même problème que Job ! Quelqu'un a t-il trouvé une solution depuis ?...
Voici ma petite réalisation de caisson étanche pour filmer le surf et le windsurf. A partir d'un caisson étanche de kayak, j'ai fixé une vitre...
Ok merci !! Un pote informaticien m'a dit la même chose... Je vais donc prendre XP pro et j'installerai VISTA pro un jour si le coeur m'en...
Je vais acheter un ordi portable dans les jours qui viennent... Croyez vous qu'aujourd'hui il vaut mieux prendre vista pro ou windows XP pro ?...
si vous avez des news à ce sujet je suis toute ouie !! ;)
Et ben dites donc !!! ca ne donne vraiment pas envie d'acheter Vista !!!!:rolleyes:
Cool merci pour les infos GEGE92 je vais lire ça attentivement !:bravo:
Moi je possède une tour pour mes montage video mais j'aimerai bien acheter un portable... Mais actuellement c'est la mode Vista... J'ai eu des...
Yes, c'est bien ce que je pensais !! Je vais aller voir ça, merci de ton éclaircissement ;) GEGE92, je connais encore mal le forum, les...
Bonjour à tous !!! J'ai l'intention de m'acheter un PC portable et Vista vient de sortir. Je souhaitais savoir s'il n'y avait pas des...