Separate names with a comma.
je ne voix pas d'ou vien le problème je voulais juste remarquer que si la caméra est éteinte, XP ne la détecte pas. c'st quand on l'allume que...
merci les gars, effectivement sthSVCD pose des problèmes avec XP J'ai essayé power DVD, il marche bien. Je vais essayer MplayerClassic et...
Bonjour, J'ai passé toute l'après midi à faire l'acquisition et le codage d'une cassete et à la fin, la grande deception :( j'ai réalisé un...
bonjour, attension, il semble que nos amis canadiens ont oublié de scanner la partie française du manuel. Les fichier pvgs9-15-oi-eng-fr.pdf et...
merci A+ :)
salut, moi j'ai eu le même problème, maintenant ça va :) j'ai acheté une carte FireWire générique. J'ai pris ce que j'ai trouvé car au...
Salut, moi j'ai le GS-15 mais je croix que c'est la même qualité. attension les fichiers sont volumineux ! A +
manuel NV-GS11 J'ai fini par le trouver chez panasonic belgique...
Bonjour, j'ai acheté ma caméra en espagne, ducoup, je me trouve avec un manuel en Espagnol et portugais. Je ne suis pas arrivé à trouver quelque...
Bonjour, je suis vraiment newby en DV, je viens de me procurer un camescope (numérique ?) Panasonic NV-GS15, je croyais qu'il suffisait de...