Separate names with a comma.
Bonjour, bon mon projet avance, j'ai acheté le graveur que l'on m,a conseillé dans le précédent post, reste maintenant à acheter les DVD Blu-ray ....
Bonjour, je recherche un bon graveur externe DVD blu ray pour mac. comme logiciel de gravure je compte utiliser Titanium. Je n'ai pas fais...
bonjour, je suis sur mac et première cc quel logiciel utilisez vous pour créer vos DVD blu ray ? impossible de télécharger encore CS6 et...
Bonjour, Je viens d’acquérir une camera gopro et je me posais une question sur les formats d'enregistrement. Est il intéressant de filmer...
Bonjour, je cherche une carte d'acquisition qui me permette d'acquérir au format DV sur mon PC à partir d'une source S-vidéo, avec une...
Bonjour, J'ai un big problème avec un DVD ; d'habitude tout se passe très bien, mais cette fois ci, ca marche pas : j'ai fais un DVD avec menu...
Salut à tous Avez vous l'impression que le HDV démarre chez tous les non professionnels (de près ou de loin) de l'image ??? Personellement...
Salut à tous et bonne année J'envisage d'acheter un portable pour la vidéo ; pour cela je compte acheter aussi un 2eme DD externe USB 2.0 dédié...
Salut à tous, J'ai un soucis pour faire un motion tracking avec PPro. Avec P6.5, y'avait pas de problème : ( V3 : masque + trajectoire +...
Après les navets, parlons de vos films préférés, les films que vous avez adorés, qui vous ont marqués, soit par leur contenu émotionnel, soit par...
Salut à tous J'ai trouvé ce lien sur le net que j'ai trouvé fort intéressant. http://txtman.free.fr.free.fr/article/002_mp3_vs_ogg.htm A+...
Salut, J'ai pas encore vu terminator III, mais j'ai revu le II sur canal : p... qu'est-ce que c'est bon ! rien que les effets spéciaux du II ont...
Je vend mon pana NV GS 3 car je vais acheter un modèle AV-IN c'est un mono CCD 1/4 800.000 pixels DV-IN PAL d'origine acheté il y a 6 mois 858...
Salut ; je suis sur i-france et je n'arrive pas à faire du streaming. J'ai suivi leur tuto et j'encode avec WM9 ; ils parlent d'un fichier asf,...
Salut à tous J'ai essayé le nouveau logiciel d'encodage DivX : Dr DivX téléchargable ici...
Salut, un pote vient d'acheter le portable en promo chez carrouf Processeur : Intel Pentium 4 Mobile (2 GHz) - Disque dur : 40 Go -...
bilan des 6 mois du pana GS3 puisqu'on en parle... voici ce que j'en pense Rappel : capteur mono CCD 1/4 Aucun problème technique n'est...
Jusque là j'en avais vu pas mal, mais là Après avoir downloader le logiciel SETI sur le site officiel, puis forwarder par e-mail sur un autre...
Parfois, ça arrive, avec win98, on se lève un matin et l'ordi ne démarre plus, malgré les milles et une manip de récup du registre, des fichiers...
Bonne Année à tous :amour: :amour: :amour: b