Separate names with a comma.
VTFree version gratuite de VIDEO TRACKER permet les captures DV avec récupération automatique du TC de la première image du fichier. Le TC est...
VTfree la version gratuite de VIDEO TRACKER peut faire de la capture DV 1394 OHCI unitaire ou par lot a partir d'une liste qu'il permet de créer...
Achat SONY PC100 NTSC aux USA Prix 650 US$ Delai de livraison 2O jours Materiel etat neuf Frais annexes 20% du prix de vente declaré sous...
Testez gratuitement Video Tracker le logiciel dont personne ne parle et qui correspond exactempent à ce que vous cherchez www.video-tracker.com
Bonjour, Merci beaucoup pour cette info. J'en étais déjà arrivé à cette solution. Je viens d'acheter une SONY PC100 aux US par Ebay. J'attends...
Il faut impérativement: Entrée sortie DV Entrée sortie vidéo analogique Moniteur vidéo intégré Le reste indifférent. Qui sait s'i est...
SONY PC100E NTSC Et il toujours à vendre,si oui à quel endroit.
Video Tracker a été conçu pour travailler spécifiquement avec la carte Pinnacle DC10 + pour la vidéo analogique. La carte DC10 indépendemment de...
Video Tracker gère la DC10 + et permet la sortie vidéo PAL en permanence pendant le montage. La version gratuite VTFree disponible sur le site...
Pourquoi utiliser une DC30 alors que la DC10+ est sur le plan vidéo strictement identique en qualité et qu'elle est parfaitement supportée sos...