Separate names with a comma.
si ce n'est que ça, pas de souci! mais comment faire pour attribuer un fichier à un slot vidéo de pinnacle en point d'intérogation ? je ne suis,...
Bonjour à tous! je suis actuellement en train de faire le montage de mon mariage sous pinnacle 15 HD. mon projet est déjà bien avancé mais...
Bonjour, vue le bon rapport qualité/prix je souhaite acheter un Sanyo HD1010, mon soucis est le suivant le caméscope film en .MOV, mais il...
Salut ! Merci pour l'info de config, avec ces parametre mes fichiers une fois convertit sont utilisable sur pinnacle! en faite je devais choisir...
Bonjour, J'ai bien télécharger le convertisseur vidéo SUPER mais je n'arrive pas à bien le configurer de manière a utiliser le fichier de sortie...
Merci pour la réponse, je pense qu'il est temps de passer a la version 12, je vais tester les logiciels de conversion proposé. Merci. Bruno
Bonjour, Je possède pinnacle 10 et je souhaite intégré des vidéos provenant de Youtube dans mon montage soit des video au format Flv ou mp4,...