Separate names with a comma.
Trop subjectifs comme critères.... Tu ne trouveras pas ton bonheur de cette manière...
La meilleure idée que tu puisse te faire, c'est en comparant des paramètres égaux... Un grand distributeur/marchand français etabli un classement...
J'espère ne pas répondre trop tard... Le 550 va fonctionner mais pas complètement... Si tu veux tirer le maximum de ton flash et de ton...
Heuuuuu !!!! Une fois "entrer" sur le site, que se passe-t'il ? A part un poème "coquin" défilant lentement?!? A moins que l'astuce ne réside...
Tu ne décris pas la connectique disponible... Personnellement, j'utilise les 2 micros suivant : SHURE SM58 et Audio Technica ATR30. L'un comme...
Bon pour faire court car ce n'est que la deuxième fois que je recommence suite à une erreur de frappe ! 1 : Vérifie que la tension à la prise...
S'en voulloir rentrer dans une polémique loin du sujet, c'est pour celà qu'il existe des "Lada" et des "Porsche". Les prestations de l'une ne sont...
On pourrait "Poil de cutter" sur la taille de la batterie, mais à l'hestétique on préfèrera la fonctionalité... Perso, je suis sûre que l'on...
Bonjour, j'ai moi-même fait l'acquisition d'une 70(=71) pour mon TRV 15e. L'autonomie est quelque chose d'extrèmement variable... disons que...
Merci Marc, entre nous, j'avais un peu peur de "griller" un micro en le mettant dans cette entrée... Mais ce que je ne comprends toujours...
Mes questions ne semblant toucher personnes Je trouverai donc par moi-même.... Merci malgré tout...
Bonjour à tous, J'ai une série de questions qui me tarabiscotent depuis quelque temps: 1) Les prises micros de certains cam Sony (ex: TRV15)...