Separate names with a comma.
C'est peut etre un simple plantage mais si tu ne fait pas ce qu'il faut windows redemarre au lieu d'afficher l'ecran bleu de la mort ;) Click...
Click droit sur le poste de travail-->gerer Stockage-->gestion des disques. Click droit sur "partition non affectée" et choisi "creer une...
Comme ton hazard fait que tu à choisi le site sur lequel je commande pas mal, je peut te dire qu'il n'y a aucun probleme avec eu, le materiel est...
Comme pour beaucoup de matériel la meilleur période pour acheter c'est quand tu en a besoin ;) Pour le prix tu peut avoir aussi bien dans un...
C'est le prix des accessoire sony un peut partout, y compris sur le net. J'ai commandé une batterie compatible chez nomatica.com, 55€ au lieu de 75:D
Ce site dispose à bon prix de ce que je veut acheter mais j'ai 2 petites questions avant : 1/ connaissez vous ce site et est il sérieux? 2/ il y...
Niveau prix et à ce type de fréquence amd est meilleur marché qu'intel et il faut passer à 2,4Ghz pour que le prix se lisse, voir même que la...
J'ai acheté mon camescope chez eux ce we. La bonne surprise c'est que lors du premier achat il font une offre de paiement en 10x, sans frais. Il...
Merçi pour ta réponse. Finalement la raison me pousse sur le D2, 100€ de moins et 60Go de plus... C'est vrai que la taille (un boitier vhs) et...
De toute façon mon choix est fait. Avec la disponibilité prés de chez moi d'un pc8 à 1080€, je suis resortie du magasin avec le carton sous le...
Je suis un peut en retard mais il se trouve que j'ai un vaio. Je n'est pas encore fait de montage dessus (mon pc8 a moins de 24H ;)) mais certain...
Bonjours, Je suis tout nouveau dans le monde de la vidéo puisque j'ai un camescope sony pc8 depuis hier. Je compte bien sur m'essayer au joie...
C'est vrai que l'encombrement est un critére important pour moi, si je peut fourrer l'appareil dans le sac à ma femme ;) ca serais parfait....
Il y a beaucoup d'info sur le site de vente alifax.fr. Le trv418, un hi8 à 430€. Les trv 14;19;22;33 et 60 pour des prix de 690 à 1400€....