Separate names with a comma.
C'est pour ça que j'ai opté pour un 27'' avec une vrai carte dédiée ;)
Oui merci j'avais compris ça en parcourant les forums, g donc opté pour IMac ;)
Bjr, j'ai fais le montage d'un clip avec des rushes tournes en 23 im/s mais aussi en 25im/s... lors du 1er export final pas de problème, il était...
C.est ce que je craignais...merci pour ta réponse :)
Bjr, mon Macbook pro etant arrivé a ses limites, je veux renouveler mon matos mais je ne dispose pas d'un gros budget j'essaye de chercher le...
Bonjour a tous, J'aimerai pouvoir visionner mon montage en plein ecran...je sais que c'est normalement le raccourcis pomme+F12, sauf que sur mon...
Super merci, je ne le trouvais pas en français !:jap::bravo:
oki, merci pour le lien, mais si on a pas de fer a souder et qu'on veux pas se lancer dans du bricolo, quelqu'un a une autre piste :unsure: ;-) ??
Bonjour, Je recherche désespérément la notice de la camera SONY HDR FX1 en français...! helpppppppp :help: merci d'avance
Bonjour, je viens d'acheter d'occaz une camera sony FX1 qui n'a pas donc de prise XLR pour le son, on m'a dit qu'il existait des adaptateurs...
Alors pour repondre précisement à tes questions, ils n'ont helas pas transformé les euros en dollard, mais converti mes 464€ payés en 550 $...donc...
je n'y croyais plus, mais bon ça y est j'ai enfin reçu le chèque, mais evidement c'est un cheque US donc faut compter 15 jours pour le toucher m'a...
J'ai suivi ton conseil et posté sur le guide.com, j'espère que ça servira, pour moi ou à d'autres pour qu'ils évitent !
Définitivement il faudrait vraiment faire qq chose contre ce site pour qu'ils arretent de se foutre du monde ! je ne sais pas ce que l'on peut...
J'essaye maintenant d'etre remboursée...apres leur avoir envoyé une bonne 20e de mails "énervés" ils m'ont enfin annoncé l'envoi d'un cheque de...
Je commence ma propagande anti site NEONZOOM parce que je suis à bout, voila 4 mois que je galère pour un camescope commendé sur ce site...:col:...
Bonjour à tous, j'ai un sony dcr hc42 et un powerbook mac, vu le prix des webcam compatibles mac, j'aimerai bien pouvoir me servir de mon...
Je suis partante pour la piste association de consommateur ! en attendant, faites moi confiance, je serai tres prudente là dessus ! bon, la...
je suis dacord avec toi, pour ce genre de matos en general j'evite, mais là, je suis en martinique, je ne trouve pas forcement le modèle que je...