Separate names with a comma.
Bon et ba maintenant je n ai plus cas!;) Merci ds tous les cas
Ok merci pr ces retours. C'est bien plus clair pr moi la méthode de Proxy grâce à vos retours. Juste encore deux choses. En proxy FD, est-ce que...
Merci de vos retours. Ok pour les proxy. c est vraiment pour montage uniquement. je passerais pas dxhnd. Et donc une fois que le montage image...
Bonjour, Je me permets ce post qui je l'espère ne sera pas redondant. En effet je passe du monde des dslr Canon/Nikon pour Panasonic et son UHD....
ohhhh please une idée?
I need help please:help:
Meilleur format d'export sur Adobe sur Pc? :help:
L'équivalent apple pro res 422 pour Pc avec Encoder? Un grand énorme merci d avance
Alors des idées ? Merci beaucoup d'avance
Adobe lit bien apple pro res. Le truc c est que j aimerai sortir mon film en apple pro 422 depuis media encoder sur mon pc pour ensuite l...
Merci de vos réponses. Je ne veux pas retravailler le montage du fichier. En effet, le fichier est terminé, le film est fini. Ce que je...
hum mais le truc c'est qu'il n'existe pas d'apple ProRes 422 pour PC sur Adobe et je ne sais pas si l'encodage env210 10 bits yuv (100 go)...
Bonsoir à tous, j'ai recherché en vain une solution à mon problème, j'ai donc décidé de vous l'exposer en espérant que vous pourrez m'aider....
Je le vends à 40 € frais de port non inclus. Comme neuf, emballage inclus. Cordialement Pour plus d'infos: ASUS - Stockage optique-...
Vends MacBook Pro Unibody 13'3 mars 2011. Utilisation professionnelle uniquement. Très soigneux. Aucune poussière/trace/rayures. Prix d’achat mars...