Separate names with a comma.
bonjour je souhaite m'équiper d'un micro cravate en hf, avec recepteur de poche en xlr, pour des entretiens documentaires. pour le budjet je...
cherche stalicam, je suis sur paris. merci [IMG]
cherche complement optique grand angle de bonne qualité pour une pana ag-dvc30, donc diam 43, mais bagues adaptatrices possible donc, le canon wd...
cherche stalicam ou equivalent. C'est la barre avec 2 poignées, un systeme "d'épaule" peut eventuellement m'interresser.
bonjour, Je suis "au bord du rouleau"... Je ne peux plus travailler et voit partout une petite roue multicolore qui tourne... Je pense avoir...
bonjour Apres avoir effectué les rendus d'un projet, la lecture des clips rendus est saccadée. (uniquement ceux qui ont été rendus) Les fichiers...
Bonjour, Tout rame incroyablement. Le moindre "copier/coller" d'une séquence de deux secondes et j'ai droit à "la petite roue multicolore "que je...
Suite à un cafouillage apres apparition d'images "fantomes"(cf post ci-dessous) j'ai jeté mes render files et recalculé. Tout remarche. Mais à...
Je lis mon film, assez long (1h10) et là apparaissent à l'ecran des plans qui n'existent pas, c'est à dire qu'ils ne sont pas à l'endroit où se...
impossible d'ouvrir les sauvegardes automatiques bonjour quand j'essaie d'ouvrir une sauvegarde automatique j'ai :"erreur générale", et ça pour...
bonjour Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive mais quand, par exemple, je veux faire une recherche sur "dsr 11" ce n'est pas possible à...
bonjour j'ai 2O h de rushs répartis sur deux disques externes 250 et 200G sur lesquels il reste 50 et 80G de dispo. Mon projet fait 10Megas, il...
bonjour je ne parviens pas à trouver comment desactiver le controle de peripherique dans FC express. Ceci pour pouvoir capturer sans pb de time...
bonjour, Quelqu'un a-t-il su avoir des résultats avec le stabilisateur d'image ??? Avec quels paramètres ? Car les essais que j'ai tenté sont...
bonjour, Suis sur FCexpress, et en lisant qq posts sur les ralentis je ne parviens pas à savoir si il faut ou pas cocher cette fonction "fusion...
bonjour Un clip de 45mn (10G) apparait dans mon visualiseur mais la lecture est ralentie et une image figée apparait dans mon retour tv. Quand...
bonjour j'ai décidé d'améliorer mes conditions de travail et de ne plus écouter ce que je monte sur la tv 36cm qui me sert de moniteur (!)......
bonjour je fais mes captures vidéo sur un lacie d2 250G ext et depuis un moment il est devenu très bruyant, il siffle. Il est plein à moitié...
Je m'interesse au petit et léger AKG C747, dans un souci de réduction de l'encombrement et du poids du micro sur une panasonic agdvc30 avec...
Bonjour, J'utilise un micro Oktava mk 012 sur ma caméra (Panasonic Agdvc 30). Il était livré avec ses 3 capsules et également un atténuateur...