Separate names with a comma.
toi aussi!!! g toujours ce pb...:( :( :( ca me rassure de na pas etre le seul.. si jamais tu trouve la solution tu me fais signe !!
en fait pour le camescope je n'ai pas de pb (je fait des capture de mes films..) et meme j'avais essayé sous win 2k et je n'avais aucun pb...
bah j'ai ressayé et j'y arrive toujours pas. donc precisons un peu les choses: - tout d'abord g la version 2 de webcam DV - comment tu...
j'ai essayé avec win 2k et pas de probleme... personne n'a rencontré ce pb avec xp pro?? plz
j'essaye de faire fonctionner webcamdv qui permet normalement de faire fonctionner son camescope dv en webcam.. les commandes a partir du panel...
héhé eh apparemment si.. il est vrai que je n'avais pas précisé: ma cassete dv n'était ultilisé qu'au debut (là ou je n'avais pas de pb...)...
ajout J'ail lu en parcourant que certains procède par "trackage" pour leur bande (ce qui veut dire filmer du noir si g bien compris ??)...
j'utilise tout d'abord un camescope dv panasonic nv-ds27 dont lentree dv in a été activée, et ulead media studio pro 7. pour des raisons de...
oui le fond a une importance..l'objet tombe dans un bocal d'eau.. mais merci quand meme pour ton aide !
ok..le pb est justement dans photoshop...car par transparence c pas top..il faudrait bien voir l'objet considéré... mais bon si y a pas d'autres...
tu me dis de choisir avi...certes..mais avec "codeur dv type 1ou2" dans l'option compression. c ca? si j'ai bien pigé...
j'ai pris en film un mouvement que je veux mettre en image.. l'image filmée est fixe, seule l'objet (une bille) bouge. le but est de mettre...
ok..g compris. Moi j'utilise du dv.. euh juste par curiosité : c koi du Beta num? ca vient de kel genre de source?
donc le mieu est il d'exporter en natif une fois le montage fait? ou de l'exporter en dv? y a quand meme une sacrée difference de taille..donc perte?
euh ..je me suis mal exprimé ... ma requete ne concerne pas la diference entre le type1 et 2 mais tout simplement une question de "compression":...
ptite question.. je travaille sous ulead media studio pro 6.5. Lors de l'exportation de la video en avi, j'ai le choix de la...
ok... juste pour savoir: le fait que virtualdub n'arrive pas a ouvrir les dv type-1, c pour tout le monde pareil ou c'est seulement chez qq...
moi g essayé webcam DV ça al'air pas mal du tout..mais c pas gratuit longtemps.
g le meme probleme: auparavant je ne pouvais ouvrir mes fichiers dv avec virtualdub.. depuis g installé le codec de mainconcept. Maintenant...
j'ai le meme probleme pour ce qui est d'ouvrir mes acquisitions dv avec vdub.. je ne comprend pas d'ou cela peut venir..mon fichier est lisible...