Separate names with a comma.
Nein. Je n'ai pas d'effets de peigne mais bien un genre de mosaïque (très gros pikels) lors de la capture en même temps qu'1 coupure son. Le +...
J'ai pourtant moins de plantage avec Me qu'avec 98SE. Par contre, j'ai un pote qui a la même config que moi et qui tourne sous W2K. Faut que...
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des pb avec ennyah !! Moi, y'a pa gd chose qui marche. config : CM MSI K7T turbo, AMD 1,2 GHz, 256...
tant pis bobo 19, j'vais me débrouiller. merci qd meme
merci de vos réponses. Ce que je vais faire, c'est redrider puis redébrider cedv. si çà marche pas, j'vais essayer de joindre l'éditeur du...
:non: ennyah, laisse tomber pour l'instant. En acquisition : OK, mais j'ai des problèmes pour l'exportation sur bande. Je ne sais pas pour...
y'en a plein, qui lisent mon problème, mais y'a personne qu m'aide !! :help: :help: :help:
vs les avez contacté par mail ? j'ai 1 petit problème depis le débridage de mon trv 15e
?????? :non: je crois que tu as mal formulé ta phrase. Si tu peux cliquer sur le bouton dv in disabled, c'est à dire qu'il est déjà débridé....
pas cher, y'a aussi carte DV ENNYAH. environ 300 balles (euh chez pas combien d'euros). Pour l'acquisition, çà marche impeccable. Pour la...
Voilà, je viens de débrider mon petit sony trv15e. Matos : amd athlon 1,2 ghz, 256 Mo Ram, DD 7200trs/mn 40Go WD, carte DV ENNYAH, premiere 6.0....
Regarde dans le forum, y'en a un qui l'a fait récemment : message du 16/02 par steph@ne j'pe pas faire mieux ;)
pour la carte d'acquisition, tant qu'à faire, prends en une DV. Y'en a des pas cher et qui marchent très bien. Au niveau de la qualité en DV et...
eh ben je ne connais personne qui a un sesame. Pour le débridage, j'hésite encore entre la solution dv free et celle de fcosinus. J'vais...
J'aurais juste voulu savoir si quelqu'un a rencontré un problème pour l'exportation sur bande (avant que je fasse débrider com sony trv15e)....
OUAIS !!!!!! CA MARCHEEEEEEEEEEEE!!!!!:love: CA VENAIT DES IRQs PARTAGEES !!!!!!! MERCI A TOUT LE MONDE :bravo: :bravo: J'vais...
j'vais essayer cet aprem. En effet, vu que tout mes ports PCI sont pris (sauf 1), doit y avoir des IRQs partagées. Je te tiens au courant....
systray oui, sdv : nan j'ai viré systray et toujours rien.
toujours pas J'ai viré le firewall, l'antivirus, j'ai défragmenté mon DD, viré la prévisualisation son et image sur bureau + lors de...
oui oui DMA est coché. Firewall : si je l'enlève, vas falloir ke je déconnecte juste la fiche(ce n'est pas compliqué !) (jé pa 1 modem mé le...