Separate names with a comma.
Bonjour, j'ai monté un diaporama photo avec première élément 10 et je voudrais que ce diaporama tourne en boucle. Je ne trouve aucun conseils dans...
et non, aucune version CS
Bonjour, depuis quelques semaines, quand je ferme un projet sur première élément 10, j'ai le message suivant: "adobe media core cs6 à cessé de...
merci à tous, j'ai la solution au travers de toutes vos réponses a+ sur d'autres rubriques Cinédan 01
merci pour ses conseils. En fait , j'ai pas été très clair dans ma demande. Sur Première Elément 10, j'ai le choix pour graver un montage en AVCHD...
bonjour, je monte mes vidéos sur Adobe Première Elément 10. Lorsque je grave un montage en AVCHD H264 1080 la qualité est elle identique que si...
police dans APE 10 merci Jean Yves ça marche super
Bonjour, comment peut on rajouter une nouvelle police dans APE 10 quand je crée un titre Merci d'avance
message erreur pour gravure en avchd sur APE 10 bonsoir, merci pour toute ces remarques, depuis ce matin,j'ai crée un nouveau projet et...
erreur dans la phase de gravure merci pour cette remarque, mais la durée de mon diaporama ne fait que 20mn et dans les paramètres de gravure, je...
Bonjour, quand je suis à l'étape "partager" sur premiere élément 10, et que je grave un dvd en AVCHD, arrivé à la phase de la gravure après 3%,...