Separate names with a comma.
Je souhaite faire un mixage en 5.1 sous Adobe Première Pro CS6, comment exporter et dans quel format faut-il encoder mon montage ?
Oui de toute façon je bosse au clap et j'oublie le pseudo micro de la GoPro on est bien d'accord :good:
Est-ce l'ancien ETPA à Cesson-Sévigné?
Merci caraibe justement je me suis posé la question sur ce type d'enregistreur? Tascam DR-40 - Cyberstore France en plus pas cher ! On peut y...
Oui je vais passer direct Iphone 5 :D
Mon Iphone 3GS ne détecte pas le wifi de ma GoPro Digital HERO 3 que puis-je faire?
Merci de ta réponse homero ;) voici la réponse de Canford Je vais opter pour un badge micro cela suffira et du coup je vais me tourner vers...
C'est plutôt du style :o Instagram, j'ai trouvé cela si cela peut t'aider?
Je souhaiterai y mettre un badge micro vierge carré ou triangulaire et je ne sais pas quel diamètre conviendrait?
Je cherche le diamètre du micro LEM DO 21 si quelqu'un à des infos?:perplexe:
Je vais pas faire de la bidouille sur un casque de VTT ou de skate avec mon camescope Sony CX-550 c'est pas très sécure !
Moi j'aime bien Asus avec un modèle comme le ASUS G75VW-T1171V mais avec un MacBook Pro 17' tu vas disposer d'autre logiciels non-disponible sur...
Humm merci de ton intervention Rolland mais dans ce cas pour 400$ je préfère une GoPro avec son système de fixation sur la tête [IMG] Mais...
Pourquoi tu me montre un fisheye pour appareil photo cela répond pas à ma question, à l'époque Prodigy ne tourné pas ses clips en appareil photo !...
Mis à part la fameuse GoPro en caméra subjective comme dans le clip de Prodigy "Smack my bitch up" que peut on utiliser pour obtenir le même type...
Bump for myself :col:
Personne n'a une idée? :o
Petite question concernant ma caméra HPX371 Panasonic, j'ai fait une captation d'un spectacle l'ingé son m'a sorti un mix en niveau ligne et...
Ce sont des outils compatibles PP CS 5.5 ?
C'est quoi le dimmer?