Separate names with a comma.
Bonjour, le même problème existe quelque soit le format dès que l'on visionne sur une TV. Je finalise le projet dans Première Pro, je le...
Bonjour, Connaissez vous un logiciel pour transformer une vidéo (avi ou autre) en DVD pour visionner sur une TV qui tient compte des marges de...
Bonjour, Est ce que le problème d'installation est du genre, l'installation commence, apparait une fenêtre windows installer et à la fin du...
Bonjour, existe t-il un procédé pour adapter en une seule manipulation la taille d'un ensemble de séquences vidéo à la taille des marges...
Bonjour, il s'agit d'un DVD qu'un ami m'a prété réalisé en copiant des films Super8 avec un menu. Merci.
Bonjour, est-il possible de modifier le son d'un DVD et de regraver cette modification? Si oui , comment? Merci.
Bonjour, avec des fichiers EXE de l'ordre de 400M0 réalisés sous Proshow, en lecture le son se bloque et est saccadé, avez vous le même problème ?
Bonjour, tous les lecteurs de DVD peuvent-ils avoir un DMA? Merci
Bonjour, si vous voulez faire des compositions exemple un fonds, une image apparait dessus et une autre image apparait sur le fond et la première...
Bonjour, vous avez fait un diaporama en DVD avec Proshow, si vous visualiser le DVD sur TV, l'image n'est elle pas rognée sur les côtés ou si...
Bonjour, j'ai réalisé un diaporama avec Proshow sur un DVD, si je regarde le DVD sur la TV l'image est impeccable et le filé est bon, mais il...