Separate names with a comma.
Bonjour Je viens de changer de config. P4, carte mère Asus P5P800, 1 giga de ram, carte graphique powercolor. La lecture instantanée sur...
Non effectivement la passerelle ne marche que la 6.5. Bob art, notre sauveur, aide nous à trouver la passerelle pour la 7 !!!
Je vais me procurer HFX ; on en reparlera...;) J'ai hâte de l'essayer car j'envie pour le moment Studio 8 qui offre certains effets de...
:) ca y est ... depuis le temps qu'on l'attendait... MSP 7 vient d'arriver... Et l'éditeur a corrigé quelques défauts : - le titrage est...
Qu'apporte concrêtement VFX ? Il y a un effet masque sur MSP 6.5 qui est génial et complètement personnalisable !!! Quel intérêt présente VFX ???...
Est-ce utile de se doter de ce plug-in ? d'autant que la version 7 ajoute quelques effets de transition (effet melsh) par exemple... HFX...
Donc ton pb vient de l'exportation... As-tu essayé de prendre ton fichier et de faire la manip chez un ami ? Tu devrais également essayer de...
DV de type 1 : c'est normal effectivement. Est-ce que le titre apparaît normalement sur ta time line quand tu lances un aperçu ? Que mets-tu en...
Je suis tout à fait d'accord. Les ordres de champs sont essentiels (A ou B). Tout est question d'entrelacement. Se tromper entraîne en outre...
Si HFX Gold me plait, je suis ensuite prêt à l'acheter...Il ne doit pas être très cher. Comme toi j'imagine tu as acheté tous tes logiciels, non...
Ecoute, faudrait que je l'essaie pour te dire. ca tombe bien, ca fait un petit moment que je recherche ce plug-in. Combien d'effets propose-t-il...
Faudrait que je fasse le test. HFX fctionne-t-il comme Plug-in sur MSP 6.5 ? Où te l'es-tu procuré ???
On est tous d'accord : MSP est bien mieux que Première d'Adobe qui porte bien son nom. Seulement voilà : question Plug-ins on n'est pas très...
Merci ... J'ai une ATI Radeon 8500. Donc selon toi il faudrait (sous réserve de vérifier avec ma carte) mettre "ordre de champ B" dans les...
C'est un peu compliqué à expliquer par mail. J'ai moi-aussi galérer à mes débuts et je peux t'éviter de refaire les erreurs que j'ai faites......
Attention : tu crée d'abord le fichier avec le format désiré (parx SVCD) et ensuite tu crées la structure avec Nero Burning. Il faut faire les...
Salut... Alors si tu as un lecteur DVD récent, il doit gérer le format SVCD qui donne une qualité proche du DVD. Attention, tu ne pourras...
Justement moi j'ai des pbs de saccade dont je rêve de me débarrasser depuis plusieurs mois... Bob art au secours !!
tu peux faire un ralenti (clic droit vitesse) et jouer avec certains filtres vidéos. Peux-tu me décrire davantage l'effet que tu recherches ??
Très bonne question. Moi, je recherche un très bon utilisateur de MSP pour échange d'expérience et de savoir-faire. As-tu déjà travaillé sur de...