Separate names with a comma.
et un dernier up, encore 14 heures jusqu'à la vente au meilleur offrant.
encore 2 jours, 4 offres en ce moment et up
et up
Dernier jour: XL1S + trépied Manfrotto 501 La dernière ligne droite et un prolongement jusqu'à ce soir! 6 offres en ce moment. Pack vendu le...
bonjour, la puissance est de 4500 mAh, le voltage 7,2 V (évidemment). c'est une batterie Li-Ion. l'autonomie en enregistrement, je ne...
nathy, pour tous les détail de cette fromidable caméra, il faut lire le post dès le début...
ça dépend en fait c'est multifonctionnel, ça fait caméra mais ça fait aussi PC et même reveil le matin. au besoin, on peut même faire une...
financement de la DSR Si vous avez un pb pour financer l'achat de ce formidable DSR500, je viens de recevoir une super offre par e-mail, je vous...
Doit partir en 10 jours! Canon XL1 S + pied Manfrotto 501 - télévision ça y est: je vends le pack ci-dessous au meilleur offrant le MARDI 16...
toujours en vente Le pack est tjs en vente, au mieux disant. La valeur neuve du pack complet sur Internet est d'au moins 3500 €. Alors...
Remise en vente du pack Canon XL1 S Bonsoir, L'acheteur de la semaine dernière ne s'étant pas manifesté à nouveau, je remets le pack en vente...
amis et ennemi bon courage et demande à ton ami d'acheter une Rolls pour toi, tu lui paieras dès la réception de la voiture...
Réponse pour Kcd Bonjour, Désole, mais je pense vous avoir répondu. Il est vrai que j'ai eu plusieurs messages en même temps et j'ai pu...
Le support d'épaule est vendu avec le pack complet aussi. Daniel
Désolé, je vends le pack complet. Cordialement, Daniel
à quel prix... Bonjour, Vous connaissez sans doute les prix et vous avez un budget. J'ai acheté le pack neuf à environ 4400 euros...
Pack Canon XL1S + Manfrotto 501 - idéal début télévision Bonjour, Vends Canon XL1 S (pack complet) + un trépied Manfrotto 501 - idéal début...
trépied Manfrotto dans une boutique Phox, demande le gros catalogue papier...
OK j'ai trouvé C'est OK, j'ai trouvé qques réponses. Trépied: pack Manfrotto 501 Torche: pack Alladino Merci quand même aux lecteurs.