Separate names with a comma.
ok mais je ne commandais pas sur materiel.net ^^ c'était pour choisir l'objectif puis je commandais sur amazon.fr comme ça s'il ne me plaie j'ai...
Je recherche un logiciel simple et complet d'utilisation j'ai corel paintshop pro x5 mais je ne sais plus s'il gère le raw sinon je dois prendre...
et bien désolé pour tout alors.. j'ai justement essayé le format raw mais j'obtiens un sacré voile bleu devant... peut-être que mon logiciel n'est...
Ba dis donc tu te vexe vite alors ! En aucun cas j'ai été désagréable ! Et si cela ne te convient pas et bien ne répond plus alors. Oui la tu peux...
En gros mon 45-200mm n'est pas un macro ? Autant me le dire car si oui il ne me sert à rien je voulais un macro et un grand angle. Car je peux...
Bonjour, titulaire du gh3 je ne peux qu'être content de la qualité video en revanche je ne suis pas totalement fan de la qualité photo qui pour...
hum ok mais sur le site de la fnac ou materiel.net, je ne sais pas comment faire pour savoir s'il s'agit d'un 4/3 ou micro 4/3 voir autre pour tel...
Bonsoir, j'aimerais savoir si sur un panasonic gh3 on pouvait y mettre tout style d'objectifs 4/3 ? et si non, comment faire et avec quel...
honnêtement c'est une version cra*** :s mais bon où trouver les plugins ? car je n'ai pas les moyens de me payer ce logiciel
salut, j'ai la suite CS6. je viens de tester ce que tu m'as dit et j'arrive à lire le fichier sous windows media player mais en revanche encore...
Bonsoir, j'ai actuellement comme projet de réaliser un film sur des archives vidéos et photos de ma famille et je compte réussir du mieux possible...
merci c'est cool ;) en gros quand tu parles de rotules photo il me faut quoi car j'ai déjà un trépied photo et non vidéo
saurai tu me donner le nom d'un bon produit? ainsi que son prix ? merci et ce truc là fonctionne aussi à la verticale ?
Bonsoir, quel serai d'après vous le modèle de travelling utilisé pour cette vidéo ? [media] en sachant qu'il marche à l'horizontale comme à la...
justement.. mon projet serai des vidéos sur le thème de l'humour avec des amis à moi et les vidéos seraient ensuite balancées sur youtube et je...
et bien justement, comment est-ce que je pourrai faire car sur mes vidéos en 24 ou 25p lorsque je fais un mouvement même légèrement accéléré et...
Bonsoir, j'ai actuellement un panasonic gh3 (je sais ce n'est pas le bon forum mais je me permet de poster ici car le sujet n'est pas en rapport...
Quel est son prix ? Où faudrait-t-il le prendre ? Et est-il 100÷ compatible avec mon panasonic gh3 ? Et comment le pointeur peut-il voir ce qu'il...