Separate names with a comma.
Hélaaaaaaaaaaaaaaaaas .... Et oui, c'est bien ma carte mère qui était raide! Pas de chance, J'ai donc fait upgrader mon pc - ce qui a été...
HEEEEEELP :( J'ai un GROS souci avec mon pc que je viens de réinstaller >Ma config : PIII 6OO 256Mo Ram W98SE Premiere 5.1c DV300 Alors...
Hello Hello Je suis en pleine réinstall config de ma machine PIII600 /256 Mo ram /W98SE /Ati Rage 128 32Mo /Première 5.1c /Direct X6...
tout s'arrange!!! En fait j'ai installé un prog de formattage gratos et là miracle, lui aussi a vu la bonne taille de disque! Je l'ai donc...
... quelques temps plus tard Oui Oui tout à fait c bien la dernière version du bios de la carte hotrod Ca me parait bizarre qu'il arrive à...
Hello les amis, J'essaie d'installer un nouveau disque dur sur mon ordi et celui-ci n'est pas reconnu en entier. PII 350 Asus PIIBS (Bios...
CA MAAAAARCHE Hello les amis, J'ai suivi vos conseils et me voici enfin libérée! En réalité c'tait un conflit d'irq entre udma et scsi...
DES NOUVELLES FRAÎCHES Salut, Je viens de faire un test et je crois avoir une piste - il n'y a pas de cavalier derrière le disque scsi...
merci Meci pour ta réponse! Je ne suis pas chez moi avant samedi, mais dès que je rentre je teste ta manip' et je te tiens au courant A+...
... reprenons reprenons ... Pour l'instant je ne vais brancher que le disque sur la carte mère et pas encore la dv 300 et le scanner. (j'ai tout...
voici mes infos :) En quelques mots voici les infos : Le disques dur et la carte mère ont déjà fonctionné ensemble - Le disque dur SCSI...
suite du message ........ J'a essayé de réinstaller première et la DV 300, mais rien n'y fait, ça plante toujours au même endroit ... Pas de...
Bonjour bonjour, Je continue ma réinstall de Pc et maintenant je suis confrontée à un prb : le disque dur SCSI n'est pas reconnu par la...
Bonjour, Je suis confrontée à un gros probleme sous premiere 5.1c Je viens de reformater mon ordi pour que tout aille mieux et voilà que...
CONGRATULATIONS!!! Super! Merci beaucoup! Je suis allée sur le site de Abit et plus de driver en ligne, mais par contre j'en ai récupéré un...
Bonjour! J'ai un problème avec mon ordi :( JE suis en train de reformatter mon ordi et lorsque j'installe ma carte controlleur UDMA 66(abit...
Que de bons conseils! Quid des LCD? Merci beaucoup pour toutes vos précieuses infos qui me seront très utiles :°) Une petite question...
Bonjour bonsoir Je cherche à me rééquiper en PC (j'ai longtemps travaillé sous première 5.1c avec une Dv300 et aujourd'hui je suis chef...