Separate names with a comma.
bonjour pourriez vous m'envoyer la notice du projecteur heurtier duovox cordialement jeremy
bonjour, j ai un souci sous premiere pro cs4, quand j'ouvre une fenetre comme speed/duration, je ne peux plus cliquer dans ma fenetre et c'est...
comment faire un split screen (à la 24h chrono)? avec quels logiciels? after effect?ou un plug in pour final cut peut etre ? merci
j'utilise modul8, j'ai pas de problème, avec les couches alpha qui sortent de after effect, mais même le texte tapé sur final cut comme tu me là...
j'ai tenté quand je l'ouvre sous AE ça me dit couche alpha non identifié ... j'arrive à avoir le texte en couche alpha mais le fond noir est...
ben ma couche de damier apparait sur pause dans fcp . mais a l'export y me la sucre, y a pas une preference caché dans un recoin du logiciel...
non j'exporte en animation millions de couleurs+ ça devrait etre une couche alpha mais que dalle y me met un bon noir dans le fond qu'aucun...
j'ai un imac intel, j'utilise final cut 5.1 et After effect, j'ai lu pas mal de discussion, à propos de probleme de reconnaissance de disque dur...
en animation millions de couleur + y a la couche alpha !
voilà j'ai fait une petite vidéo, sous final cut pro en pause je vois mes transparence avec le fond à carreaux ,en lecture y rajoute un fond noir...
Salut ! je voudrais savoir si il se fait des lecteurs enregistreurs Mp3 avec prise micro de bonne qualité ? échantillonnage pas trop pourri ?...