Separate names with a comma.
Bonjour, Je suis monteur pro sur la suite adobe (et sur Resolve depuis peu) et je souhaiterai une nouvelle bête pour mes travaux. Le problème...
Bonjour les repairenautes ! Ayant trouvé peu d'information sur ce moniteur : lilliput 7" LED-IPS 663/O/P je souhaiterai avoir votre avis sur ce...
Bonjour à tous les repairenautes ! Allez juste un dernier post pour me rassurer et me donner bonne conscience. Voilà je réalise principalement...
Bonjour à tous, Après avoir lu énormément de discussions à ce sujet, je souhaiterai m'équiper en éclairage, principalement pour de l'interview...
Cause cessation d'activité, je vends ma caméra Panasonic AG-HMC71E en parfait état, dans son carton d'origine. Facile d'emploi, la caméra...
Bonjour à tous, Voici déjà quelques temps que j'ai fabriqué ma grue en suivant quasiment à la lettre les plans de J-C ROLLAND via son site...
Bonjour à tous, Souhaitant me lancer dans la réalisation de time-lapse, quelle télécommande intervallomètre me conseilleriez-vous pour mon...
Bonjour à tous, Etant, en ce moment, sérieusement en train de me pencher sur la qualité de l'enregistrement audio lors de mes tournages, une...
Bonjour, Suite à mon dernier sujet "VotreAvis Quels micros peut-on ajouter à la HXR-MC2000 ?", j'ai donc acheter une mixette Juicedlink CX231...
Bonjour à tous, J'ai trouvé ce PARE-SOLEIL pour mon camescope Sony HDR-SR11. En effet je souhaitais un pare-soleil rectangulaire plutôt que...
Bonjour, Je possède une caméra SONY HXR-MC2000 qui enregistre dans les formats suivants : - AVCHD 1920x1080/50i 24Mbps - AVCHD...
Bonjour à tous, Suite aux précieux conseils d'homero, je me suis décidé à acheter une interface Juicedlink CX231 pour ajouter à ma caméra SONY...
Bonjour à tous, Je souhaiterai acheter un micro que je voudrais ajouter à ma caméra SONY HXR-MC2000. En effet, celui d'origine livré avec la...
Je viens d'acheter une Panasonic AG-HMC71E en avril dernier et là je constate une ligne verte/blanche sur la plupart de mes vidéos. Elle est...