Separate names with a comma.
Petite précision : je pensais à des plugin payants ... :rolleyes:
c'est noté, merci pour ces précisions jakovidéo !! :-)
bonjour à tous, Je suis a la recherche de plugin de transitions et effets spéciaux à installer sur première pro CS4 pour agrémenter mes...
Bon finalement j'ai pu résoudre mon problème en rapport avec une incompatibilité de Pilote. Comme expliqué par l'informaticien, sur les systèmes...
Bonjour à tous, Je me trouve en ce moment face à un problème d'acquisition de ma caméra vers mon Pc. Après plusieurs tests, je pense que...
Bonjour à tous, 1 - J'ai pourtant fait "recherche" sur le site mais j'ai rien trouver qui corresponde à ma question, donc je vous la pose :...
Tout à fait, c'est la procédure que j'applique ... mais c'est vraiment sympa de ta part d'avoir préciser ces points, il sont en effet très...
merci les z'ames charitables pour vos explications , je commence à y voir un peu plus clair, forcément que mon test n'a pas fonctionné je n'avais...
bonjour Arroeux, Effectivement je voulais dire 25p et non 25i => je sors :D Super tes explications sur CBR et VBR, j'ai tout compris,...
A cette heure avancée, je cogite encore sur ces fameux paramètres "50" et "25i" , j'aimerai bien comprendre et.... à mon avis je suis entrain de...
Me revoilà, Je viens de tester, j'ai procédé comme suit : 1 - Création de l'élément "titre" sans rien inscrire. 2 - élément titre mis sur...
heuuuu mais encore ? lol :help: C'est quoi au juste "un masque avec titreur", une "vidéo noire" ? Faut-il créer un élément titre mais sans rien...
Bonsoir Âme Charitable :D 1 - Merci Arroeux pour toutes ces précisions apportées à mes questions, si je comprends bien que ce soit pour de la...
Bonsoir Arroeux, Merci pour ta réponse, j'en prends connaissance un peu tard, j'avais un tournage prévu à 19 H. Du coup j'ai filmé avec mes...
Y a-t-il une ame charitable prête à m'aider ? :help:
Bonjour, Je viens de voir la présence de 3 pixels morts qui apparaissent sur mon moniteur de montage, quelqu'un aurait-il une solution pour...
Bonjour à tous, J'aurai besoin de vos lumières : Je viens de finaliser un montage d'une durée environ d'1h30 tournée en PAL HDV 25P...
A présent que mon paramétrage est correct => 50/25 => HDV HD 25P Les options du menu => HDV PB OUTPUT sur NATIVE . => PAL => NATIVE =>...
Bonsoir, je tenais à te remercier tout particulièrement pour tes conseils et explications. Effectivement tu avais vu juste sur toute la ligne !!...
Merci à Tous pour vos réponses !! j'ai vraiment apprécié votre enthousiasme, ne m'en voulait pas trop si j'ai manqué de patience, mais j'avoue que...