Separate names with a comma.
j'ai essayé toutes les configs, mais il me semble qu'à la base, on peut rester en qualité video numerique, sans compression
oui je veux bien
ben je ne sais pas, apparemment le rendu à l'exportation est pas mauvais, mais alors comment se fait-il que les photos capturées sous premiere ne...
Alors c tres interessant, j'ai tout fait proprement et là tout devient limpide : Je fais mon acquisition en qualité video numerique, et j'obtiens...
à bob Mais le fichier créé sera pourri, en ce sens qu'il apparait déformé dans ma fenetre de previsualisation, image crénélée et traînées rouges...
oui desole c pas tres malin mais on fait ce qu'on peut. Je ferai un don à l'amicale des veuves de modérateurs a noel... on a qu'a dire qu'on...
chers C bizarre, il semblerait qu'un codec me manque , avec pour effet des avi apres acquisition (pinacle dvclip et studio7) qui ne font que la...
Effectivement rien que sur la vitesse lecture/ecriture le DD dédié au stockage est à 25/27 Mo/s contre 19/24 pour le volume de travail. Reste à...
merci pour la reponse, mais j'ai acquis avec premiere sur un DD dédié aux images different du volume de travail, et ça ne change rien, ma fenetre...
Bonjour, j'ai posté un message il y a deux jours pour un pb de restitution dans le moniteur de premiere 6.0, en evoquant un possible pb...
alors en fait j'ai meme reformaté, manoeuvre relativement chiante mais assez rapide quand on s'organise avec trois dd et seulement windows et les...
et bien 1200 mgh avec 256 de DDR + un dd dédié de 40 giga, soit un peu plus de 2h30 de video et une gforce 2 peut etre mal configurée mais...
Bonjour, je monte avec premiere 6.0 sous xp pro apres avoir fait de l'acquisition avec pinacle studio 7 (ou express, ce qui revient au meme)....