Separate names with a comma.
Sous AVI To DVD, c marqué: -Width : 352 -Height : 576
Donc Apres avoir fait plusieurs tests avec un DVD + RW sur lequel jai enregisté 2 minutes de vidéo d'une emission du Satelite, je n'obtients que...
Et comment tu fais ?Tumets ton DVD gravé d'une émission de Télé dans ton lecteur DVD du PC c'est sa?Et ensuite tu active Magix?(Et comment tu fais...
Merci pour cette reponse Et sinon, je possede un graveur DVD Sony et je voudrais transferer ce que j'ai enregistré avec ce graveur sur mon PC....
Salut Est ce que magix vidéo deluxe 2006 peut creer un DVD VR? Merci
Ok merci tu me rassure je croyais que si j'achetais le logiciel par le site Magix j'aurais eu un lien vers un telechargement mais c bon je vais...
Salut tu l'a acheté par internet? ou acheté en grande surface.parce que je me demande si je comande par internet, vaije recevoir un CD...
bonjour Vous l'avez commandé sur internet votre version de MAGIX? Et sinon chapeau pour ta vidéo.Rythmée, énergique...Mais j'ai quand même une...
Salut a tous Personnelement j'utilise Media subtitler et je le trouve genial. Gratuit,il integre une fonction"tu appuies sur un bouton et ton...
Salut Est ce qu'il existe un logiciel gratuit ne servant qu'a titrer? Merci
Bonjour a tous Il y a dans Magix 2006 une fonction que je ne comprends pas, c'est dans les Effets Vidéos, le mode Transparent.J'ai regardé dans...