Separate names with a comma.
Bonsoir, je souhaite numériser des rushes depuis une caméra sony Z1 dans FCPX, je n'arrive pas à transcoder les rushes en ProRes 422, la fonction...
Je pense que c'est plutôt le truquiste qui réalise cet effet... Peut-être qu'en jouant avec une lueur diffuse tout en écrasant les noirs sous AE...
Bonjour à tous ! Pour faire rapide : Je suis en Term STI GE à Limoges, j'ai postulé au BTS Audiovisuel (option exploitation) de Roubaix,...
Merci tout le monde ! J'ai réussi c'est impeccable. C'est le Disque Dur externe qui planté en fait !!
Merci GEGE92 ça a marché, en fait c'était le Disque Dur externe qui planté ! Mais j'ai fait avec tes recommandations et c'est impec !
Je comprend pas quand je le fais ça me marque au bout de 2h : erreur disque plein alors que le DD fait 300Go ! Tu me dis d'exporter en DV AVI PAL...
Salut à tous, j'ai fini une video, elle dure 1h15, c'est un match de basket entier filmé sur 2 caméras avec les commentaires de la radio......
Je te remerci sincèrement ton aide m'a été précieuse ! @+
A ouai c'est mieux pour le montage ? et la qualité de l'image est elle bonne ? Enfin dernière question, connait tu un bon camescope DV, dont sa...
Mon budget est de 400€ ( ou 600€ si le produit se trouve chez Conforama ). Oui je fais deja du montage avec mon camescope un peu vieillissant,...
je souhaite acheter une caméra justement pour du montage, pour un site officiel d'un club sportif ! Donc j'ai vu cette caméra, et l'idée du...
Salut à tous ! Je viens de découvrir ce forum, vraiment trés sympatique !! Je fait appel à vous, pour avoir plus amples renseignements sur...