Separate names with a comma.
Bonjour, Je vais acheter un boitier d'acquisition pinncle pour numériser des VHS Je voudrais savoir si il y a une différence entre les 2...
Le fichier que j'ai est un fichier mpeg2 fait directement avec vegas vidéo donc pas de son AC3 en principe. Si j'ai un fichier film en mpeg 2...
Si dans mon film j'ai du son en 5.1, est ce qu'il sera restitué si j'encode le tout en mpeg 2? Sinon j'ai vu qu'il y avait une version DVDWS...
En fait j'ai compris un truc. Il faut que je fasse un fichier film sans son et un fichier son séparé. C'est le logiciel qui fait les DVD (Ulead...
J'ai pas de fichier son séparé. J'ai un fichier mpeg2 encoder avec vegas vidéo pour lequel je ne peux pas choisir de taux de compression ni de...
Comment on fait pour choisir AC3 ? Je ne peux mettre que dolbydigital, j'ai pas le choix. Peut être faut il un plug in pour ulead DVD workshop...
Salut à vous Malgré une recherche je n'ai pas trouvé les renseignements donc j'ai besoin. Sur la structure du DVD, je peux choisir trois...
je me permet de faire un petit UP :help:
:perplexe: C'est vrai ça, Ca marche ????
Bonjour, Suis tout nouveau sur le forum et malgré une recherche (probablement pas bien faite) je n'ai pas trouvé de réponse à ma question....