Separate names with a comma.
Je mets ici la réponse que j'ai faite à Robin : Merci Robin pour ta réponse. Je pense effectivement que tu as raison, qu'il s'agit de dioxyde de...
Je vous remercie pour le livre sur l'exploration du Parc National Albert de De Witte. Je vais commencer à le lire aujourd'hui même. Merci
Bonjour, je recherche le titre d'un documentaire animalier diffusé il y a moins de cinq ans. Il contenait une séquence où l'on voyait différents...
Réponse Bonjour, Je vous remercie de m'avoir répondu, sauf que la réponse ne me réjouis pas vraiment. D'autant plus que je suis retourné à la...
Bonjour, je possède un graveur de salon Pioneer DVR-5100 H depuis environ 1 an et j'ai bien dû graver une centaine de DVD vidéos à partir de...
Finalement j'ai acheté le pioneer dvr 5100. Je l'ai choisi pour le disque dur. J'espère que je n'ai pas fait une bêtise, sachant que les graveurs...
Bonjour, je me résous à vous écrire parce que je ne m'en sors pas: j'ai toujours une image en noir et blanc en sortie du VCR. Je détaille:...
Ça ne répond pas vraiment à ma question. Je serais très heureux si Cendron pouvait me répondre. Quant au vendeur de la Fnac Forum que j'ai trouvé...
Je vous remercie beaucoup pour ces renseignements qui rendent mon choix épineux. Je m'étais décidé pour le Pioneer DVR 5100 avec disque dur....
J'ai un ami qui avait photographié des sittelles torchepot à l'intérieur du nid il y a quelques années. Mais lui il avait préparé le nid à...
N'étant pas entièrement satisfait de la capture avec ma DC10+, et du temps d'encodage trop long en MPEG2, j'ai décidé de casser la tirelire et de...
Pour faire 1 DVD dans studio, ne passes pas par la création d'un fichier MPEG2, tu cré le DVD directement avec l'onglet "céer 1 disque et tu...
Transfert VHS vers DVD Voilà Avec une DC10+ et Studio8 j'ai acquis un film stocké sur le DD du Pilotime. J'ai obtenu un fichier de 22 GO que...
Re: acquisition analogique Je débute et j’aurais 2 autres petites questions. Je voudrais acquérir des VHS et des cassettes HI8 et au final les...
Je remercie ceux qui m'ont répondu. Le problème du carré blanc qui se promène venait de ce que je n'avais qu'une version d'évalution du codec...
Voici mon problème : J’ai relié mon magnétoscope à la carte DC10+ avec un cordon svhs et un adaptateur péritel mâle / S.vidéo commutable in/out....
Je cherche à faire exactement la même chose que toi. Je possède une collection de films rares (Kurosawa, Eisenstein, Ripstein, et autres films...
Bonjour, j'ai encodé un film stocké sur le disque dur du pilotime avec la DC10+ (Tueurs à gages d'Omirbaev, durée 1h15 env.) Il m'a donné un...