Separate names with a comma.
Ben non justement je ne suis pas assez satisfait car l'image est arrondie avec la gopro, je cherche un vrai caméscope hd capable de faire de 100...
Lol ! enfin je parle d'une résolution suffisante en terme de qualité pour mettre sur un dvd ou sur internet, ma gopro hd donne un résultat correct...
J'ai déjà commander chez backdropsource, à part que j'avais demandé des projecteurs et un rideau vert j'en ai eu un bleu, et que j'ai reçu la...
Bonjour, Je cherche un caméscope hd genre Sony CX550 ou 700 (50ips) mais capable de filmer plus vite en 100 à 500 images par seconde en qualité...
Bonjour à tous, J'espère que je pourrai trouver la réponse à mon souci sur le forum du Repaire. Merci. - Je tourne avec un camescope hdv sony...
hdv split Bonjour, Quand j'ai commencé à filmer avec mon sony hdv v1e la première chose qui m'a causé souci c'est que windows xp ne détectait...
même souci ! Bonjour, J'ai les mêmes symptômes que vous. Je fais mes montages vidéo avec vegas avec des marques pour chapitres ou des fois même...