Separate names with a comma.
Bonjour je suis à la recherche de deux lumière infrarouge. (Les prix sur le net sont vraiment exorbitant). Faite moi vos propositions si vous en...
Je vous remercie pour toutes ces précisions. :jap: Maintenant je sais à quoi m'attendre avec c'est ancien caméscope. J'irai voir du côté du...
Surement je ne sais pas, je n'ai jamais utiliser le Sony HVR A1e. J'ai changer de caméscope (grand public) je suis passer du SR12 au CX550ve,...
Bonjour homero et merci pour c'est infos. Pour l'enregistrement sur celui-ci (Sony A1e) on est obligé d'enregistrer sur cassette DV ou d'avoir...
Bonsoir à tous ! Je souhaites faire l'acquisition de mon premier caméscope Semi-pro (Le Sony HVR-A1E). Son utilisation me servira pour faire...
Elle est pas mal celle là cournonsec, par contre celle de Saint kro un peu bas de plafond.. Visiblement je n'aurai pas ma réponse ici, je vais...
Parce qu'en plus de vouloir enregistrer les sons et bruits (que ça soit en exterieur.et/ou intérieur), je me rends sur des lieux afin d'y mener et...
:suspicious: Non, seulement les bruits qu'il peut y avoir de nuit (oiseaux, voitures, bruits divers,..etc)
Bonsoir Saint kro :unsure: c'est exact ! :mdr: Cala serait pour enregistrer surtout l'ambiance en pleine nuit (principalement)
Bonsoir à tous. Je recherche un microphone assez sensible pour enregistrer des sons d'ambiance pour mon caméscope Sony CX550ve. Lequel me...
Bonjour je suis très intéresser par l'achat de votre caméscope. Je voudrais savoir s'il est toujours en vente ? et si possible m'envoyer des...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un caméscope Sony HDR CX550 si vous avez des infos merci de me contacter. [IMG]
Bonjour à tous. Je voulais savoir s'il y a quelqu'un qui pourrait me dire avec quels caméscope Sony (le plus récent possible) serait compatible...
Bonjour, Je vends une lumière IR (infrarouge) Sony HVL-IRH2 munit d'une griffe IAS (Intelligent Accessory Shoe). La lampe est en très bon état....
Bonjour et merci Breaux pour cette info. le soucis c'est qu'ils précisent : " Ceci est juste un système mécanique, ne transiteront pas par cet...
Bonjour, J'ai une lampe IR (HVL-IRH2) qui possède une griffe (intelligente) dont voici les photos : - DSC0059 - HostingPics.net - Hébergement...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si la lumière IR HVL-IRH2 était compatible avec les caméscope Sony HDR-SR11/12 s'il vous plait ? Je possède...
Bonjour à tous, Je possède un caméscope Sony HDR-SR12 et je recherche à acheter une lumière IR Sony HVL-HIRL d'occasion. Vous pouvez m'envoyez...