Separate names with a comma.
je vais essayer merci par contre j'ai essayer de faire une exportation en fichier quicktime en.dv mais ca marchait aps non plus.. je vais...
salut a tous je monte sur pc mais je n'ai pas encore le firewire dessus (on me fournissait mes rush sur dvd) donc j'ai voulu sortir les rush sur...
par contre qqu'un aurai une idée pour faire les strilles lors que l'on rembobine une video?
c'est a surveiller mais j'attend la sortie de tiger pour me lancer ;)
il est clair que je lorgne vivement sur ce petit mac a un prix raisonnable car j'aimerai lacher mon pc mais les prix des mac me font reflechir...
perso j'ai tjs le meme probleme avec un formattage et une reinstalle simple derriere donc... ya encore qq chose qui gene derriere
bon apres modification du parametre de memoire swap rien ne change tjs de gros soucis lors de la lecture des fichier dv avec grosse sacades et...
je viens de formatter pour me refaire un pc propre je reinstale premiere et modifie le parametre de swap et je lancerai mon monthage en...
pour moi j'ai une partition specifique a ma memoire virtuele et donc j'ai spécifier a windows d'utilisé tout l'espace de ma aprtition ai je eu...
place une video noir derriere ton titre et tu verra ca sera tout beau j'ai remarquer se probleme donc dans mes montage j'ai la piste 1 quie st...
j'ai le meme probleme de video dv dans premiere pro 1.5 ca sacade et c'est illsible si ya une piste son ca decale et fait d'enorme saute de...
je croyait resolu mon pb que neni! en gros lorsque je lis une video dv dans premiere pro 1.5 l'occupation cpu monte a 100% (tout pour premiere)...
bon apres formattage et reinstallation en regle ca roule! par contre impossible de passr en qualité superieure sur le moniteur en lecture dv...
j'ai desinstallé reinstaler premiere le pb est toujours la je suis aller voir pour installer d'autres codec dv, ca reste pareil j'ai trouver...
bonjour je tournais sur premiere pro 1.0 et tout fonctionnai nickel je suis desoramsi passé sur premiere pro 1.5 et la gros pb de qualité...
quesque matrox dve? je ne connais aoint mercid'avance
met les titre au dessu d'une video noire ca reglera le pb
je suis aussi interessé. je ne le retrouve nulle part sur le net