Separate names with a comma.
Eh oui...Le prix... Si je me souviens bien, c'est de l'ordre des 350 Euros ht... Et les prix ne vont que tres rarement à la baisse pour les...
ben... Quelle que soit le capteur CCD hs, c est le bloc tri CCD qui est a changer. A chaque fois j ai fait un devis au client (Lorsqu il sortait...
Eh oui ! Le capteur triccd est un classique de ce modele. Si le produit est hors garantie constructeur: Faire faire le devis par un sav agréé...
Pixel sur quelle partie ... Capteur ou Ecran ? Pour l un comme pour l autre, il s agit d un fait rare.
Pb micro / Ecouteur Bien souvent il s agit d un probleme de configuration des prises dans le menu ... A voir.
Mise au point En aucun cas . Le camescope doit etre capable de faire sa mise au point meme sans cassette. Si elle n est pas en mode manual focus...
Pour info sur www.teviso.fr c est simple et possible...
Pb DV Bonjour, Ce defaut F04 est un défaut de chargement... Cela laisse pas mal de choix ds la cause réelle du défaut. Cela est de toutes...
de memoire, ss garantie, je pense qu il faut appuyer sur le touche rec de la telecommnde ET sur la touche play du camescope ... mais bon , de...
Je ne connais pas de SAV en Belgique, mais F05 c est ton cylindre qui pose probleme... Quel justificatif pour deux fois + de 140 euros ? Cedric
Pour le mode d emploi .... www.teviso.fr Pour l alimentation par adaptateur secteur il faut utiliser une connectique qui se place a la place de...
Pour le mode d emploi, essais voir sur www.teviso.fr Pour le code panne rien a ajouter... un passage SAV s impose. cedric
Aucune possibilité de retrouver le numero de serie. N as tu mm pas gardé le petit carnet de garantie internationale ? Cedric
Teviso sait resoudre ces problemes... www.teviso.fr
hum ... oui mais ... C est quel modele ?
Dans le menu ( que je n ai pas en tete ce soir ) une ligne est dediee a cette option de configuration...
Pas de pannique La station Teviso est bien agréée pour le depannage des camescopes DV de Panasonic. Le SAV est fait sur place. Ton produit...