Separate names with a comma.
Bonjour, Comment faut-il connecter sa carte d'acquisition et son magnétoscope pour réaliser un transfert (avec pinnacle dv+). Sur la carte...
Bonjour, J'ai acheté une carte pinnacle DV+ (avec sortie annalogique). Je n'arrive pas à transférer mes films sur les cassettes de mon...
Bonjour, Je vais acheter 1 carte d'acquisition avec un logiciel de montage. Mon vendeur me propose l'ensemble PINNACLE DV à 115 €. Est...
Merci pour vos conseils Bonjour, Déja un grand merci à G_MAURICE pour ton explication et du temps que tu as passé dessus. Pour répondre à...
Bonjour, Je viens d'acquérir un cam SONY TRV 14E, lorsque j'envoie mes vidéo sur la TV (j'ai une très bonne tv) je suis pas très satisfaitdes...
Merci mcr, Peux-tu m'expliquer + en détail ..... l'encodage et l'authoring (un peu chinois pour moi). Merci de ton aide
Bonjour, Je dispose d'un cam TRV14E SONY, qui n'a pas de DV IN. J'aimerai faire du montage de mes films sur mon pc puis les mettre sur CD ou...
Bonjour, Existe-il un boitier externe ou interne ,qui permet de transferer du numérique vers l'analogique ? EX: Transferer une video pc vers...
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer en détail qu'est ce que des CD en VCD et SVCD. Merci.
Bonjour, Si vous possédez un cam SONY TR14 E.... Pouvez-vous me dire si il possède une entrée DV IN. Si non, comment je peux faire pour...
Merci pour les réponses. Mais mon SONY TR14 n'a pas d'entrée DV IN.....
Bonjour, Je cherche une carte d'acquisition pour faire du montage vidéo amateur (cam sony tre 14). On me conseil la carte pinnacle DV +, mais...