Separate names with a comma.
Je vends mon boîtier Nikon D80. Très peu servi (quelques sessions de portraits uniquement). Il est vendu avec la batterie, le chargeur et le...
Nous réalisons actuellement en auto-production, un documentaire qui traite de la politique. Nous avons terminé la phase de tournage (politicien,...
Bon...baisse à 1300 euros car ça devient urgent...
Baisse du pack à 1400 euros!!!!!!!
Pack Canon XL1s Bonjour, Je vends mon caméscope Canon XL1s. Elle est en excellente état, pas de trace d'usure ou de choc. En plus de ses...
Dernier effort sur le prix : 1600 euros.
Petite baisse de température du pack...1700 euros le tout!!
Bonjour, Je vends mon caméscope Canon XL1s. Il n'a jamais servi pour du derushage car j'ai un magnéto. Le magnétoscope a tourné environ 30...
Le problème c'est que j'ai enregistré sur deux canaux stéréo. Le micro caméra sur le canal 1 et le micro cravate sur le canal 2. Le problème...
Bonjour à tous! Utilisateur de première pro 1.5, je suis dans un premier temps passé sous la version 2.0. Mais j'ai rencontré un problème de...
Merci pour tes conseils...Je verrai les achats plus tard pour remédier à ce problème! Le mieux serait peut-être d'avoir une caméra avec...
Rectification après vérification : le boitier B29l ne fournit que du 9v. J'ai donc un boitier qui fournit du 9v et un micro qui fonctionne avec...
En fait le micro AKG 417 fonctionne avec du 9-52v. Mais si tu me dis que le boitier délivre bien du 48v alors cela ne cause pas de problème....
Bonjour à vous tous! J'aurai besoin de renseignements techniques sur l'alimentation d'un micro cravate. Je dispose d'un boitier...
Bon, je crois que je vais opter pour récupérer le son avec les RCA. Du coup comment faut-il faire pour récupérer du RCA sur PC? Je suppose que...
Merci de m'aider... En fait j'ai bien enregistré en mode 12 bits/32KHz sur 4 canaux. Pour être un peu plus précis, lors de l'enregistrement,...
Bonjour à tout le monde! Lors d'un interview réalisé avec une XL1s, j'ai mis le micro cravate sur la voie gauche et le micro caméra sur la voie...
Bonjour à tous! J'ai un enregistrement sur mini-DV qui a été réalisé avec une XL1s. Pour l'enregistrement sonore, il y avait un micro cravate...
Bonjour, Je possède une caméra XL1s. Dans le cadre d'un reportage, je souhaite l'équiper d'un micro cravate. J'ai déjà lu pleins de post sur...
Bonjour, je souhaite acheter un micro cravate (filaire ou HF) pour le brancher sur la XL1s. Mais je manque d'infos... Je ne sais pas si la...