Separate names with a comma.
Bon on avance, au Brésil, le standart est du PAL M (un NTSC différent). Mais dans Première je ne vois rien qui correspond à cette norme. Comment...
:perplexe: Je dois enregistrer un cassette miniDV pour le Brésil. La bas ils ont du PAL M. Ici en Belgique c'est du PAL tout court. Connaissez...
J'ai beau fouiner dans le "gros" manuel de Première et je ne trouve pas la réponse. Je dois exporter un montage sur cassette DV pour diffusion au...
Il semble que Première n'arrive pas a gerer correctement la conversion de fichier audio 44khz en 48 khz. Exemple, j'importe un fichier *.wav en...
Bonjour, :help: :help: :help: Qui aurait LA solution pour que je puisse voir sur une TV un DVD lu sur le lecteur du PC ? J'ai la RT2000 avec...
Carte DV Now LE Premiere 6.0 LE Camescope Canon Mv10 Dans Première, lorsque l'on ouvre la fenêtre d'acquisition, la commande des fonctions du...
J'ai vu que le problème ne serait pas nouveau mais voici la situation (quelque peu différente des précédentes). Nouvelle station fournie avec la...
J'ai suivi l'excellente explication donnée par Monique pour la réalisation de SVCD avec Première 6 - Avisynth - Tsunami (qui se trouve sur le site...
Nous avons tous envie d'acquérir le mieux possible les vieux films 8 et super 8. Et pour cela il faut d'abord un bon projecteur. Je propose donc...
Je viens de trouver une solution somme toute banale au plantage. Sous Première 6.0 avec la RT2000, lorsque je demandais un calcul d'un effet pour...