Separate names with a comma.
Bonjour, avec premiere CC 8.0.1. Dans le cadre d'enregistrer, sur une piste dédiée, une voix off, je "mute" la piste audio liée à ma video. Dans...
Bonjour, J'ai le probleme suivant dans l'utilisation du multicam. En créant ma source multicam je n'ai qu'une seule bande son, alors que mes 2...
Bonjour, Il y a quelques mois j'ai suivi un tuto Cow sur "comment importer dans AE un modele 3D. On utilisait PS pour importer et ensuite on...
Bonjour, Avec PP 5.5 il m'arrive un phénomène bizarre. Pour les besoins de mon montage son j'ai, dans le mixeur, rendu muette ma piste 1. Mes...
Bonjour, J'ai importé de Photoshop un modele 3D, (une valise) et je voudrais écrire sur une face en conservant, naturellement les propriétés 3D....
Bonjour, Cette question n'est pas technique, mais ça me tracasse :D depuis , bientot une semaine.:help: Voila, j'ai, il y a quelques semaines vu...
Bonjour, J'aimerais écrire un texte sur un tissus ondulant. J'aimerais que ce texte semble incrusté dans le tissus, et cerise sur le gâteau, si...
Bonjour, Je voudrais modifier une image 3D que j'ai récupérée. C'est une bouteille, et lorsque je regarde le panneau scene j'ai le trace de la...
Bonjour, Je rencotre le pb suivant avec premiere pro CS5; lorsque je veux créer un "nouveau" fichier photoshop, premiere ouvre Photoshop element...
Bonjour, J'y perd le latin que j'ignore:hum: Voila, : mon projet comporte une video de 50 seconde à lire en premier, puis un menu qui dirige sur...
Bonjour, Je voudrais réaliser un suivi pour une cible en 3D. Est ce possible? Lors de mes essais, suivant une technique simple, je n'y arrive...
Bonjour, Voilà ce que j'essaye de faire : sur un calque, par l'outil marionnette je fais bouger un bras, je voudrais qu'un objet qui se trouve...
Bonjour, Poussé par les évenements, mon camescope mini dv m'ayant laché, à l'avant veille d'un voyage au viet-nam j'ai investi dans un camescope...
Bonjour, Partant en voyage avec ma nouvelle caméra HD qui enregistre sur SD, je pense acheter un netbook pour decharger mes cartes SD. Le ACER...
Bonjour, Pour faire le saut vers le HD,venant d'une Sony TRV900, je regarde les propositions et je me trouve un peu perdu devant les HDR et les...
Bonjour, mon titre n'est probablement pas très explicite, mais je ne trouve pas d'autre formulation. Lorsque, dans bridge CS4 je double clic sur...
Bonjour, Mon premier DVD avec Encore; j'ai suivi te tuto Adobe de premiere à encore et ca marche MAIS voila, maintenant j'a 1 menu principal et...
MIXAGE audio Bonjour, j'ai le problme suivant avec premiere pro 2 : J'ai dans le mixer audio cliquer sur l'icone qui coupe le son d'une piste,...
Bonjour, Je ne trouve pas dans premiere pro 2.0 de transition "Push" ou "slide". ou comme j'ai premiere en francais : pousse. Merci de me dire...
Je souhaite réaliser un chrono (type 24 heures chrono) et j'ai trouvé un pas à pas pour ça, MAIS il préconise une police "digitale" en donnant le...