Separate names with a comma.
Merci pour vos réponses.
re bonjour Vraiment désolé mais je viens de faire ce qui est préconisé et c'est toujours pareil ! - Fichier / Edition / Sélectionner /...
Bonjour, Merci pour cette information; Effectivement c'est la solution à mon problème:bravo:.
Bonjour, Pouvez vous m'expliquer pourquoi à certains moments, toutes les commandes des pistes se trouvent toutes activées. Je m'explique: - à...
Bonjour Meddy, Merci pour cette info.
Objet: vidéo sur Vegas pro v9 Bonjour, Pouvez vous me dire la raison pour laquelle certaine partie de vidéo / son ou image passe en rouge...
Barre de boucle (render) sous Vegas pro v9 Bonjour, J'utilise vegas pro v9 pour faire des commentaires en voix off, pour des vidéos à caractère...
Bonjour TotalNewbie, Merci pour cette réponse qui correspond à ce que je recherché;
re-bonjour, Merci Agdimage pour cette réponse; Cependant, elle ne répond pas à ma question qui est "comment régler l'entrée du niveau de...
Bonjour, Je suis en train de réaliser une petite vidéo avec Vegas pro v9; Ce qui me pose problème, c'est la voie OFF car j'ai réalisé une...
Bonjour, Merci pour les réponses de TotalNewbie et Jmarc74:-):-)
Réaliser un montage vidéo avec une très grande quantité d'événements Bonjour, (Avec Vegas pro-français); Il m'arrive de réaliser des...
Merci Jmarc74 pour cette réponse; Duplication faite: Tout Ok;-)
Bonjour Jmarc74, et merci pour cette réponse, Cependant, je viens de faire le test: 1) création d'une nouvelle piste vidéo 2) appuyer CTRL;...
Bonjour Milo; Désolé mais je ne comprends pas; - comment s'appelle le pointeur flèche;( sur vegas pro9 je n'ai pas de flèche sur la barre...
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer: 1) comment dupliquer une piste vidéo avec tous ses événements (effets de mouvement, effets....), sur une...
Bonsoir , Bravo et merci à TotalNewbie et Jmarc74 pour ces 2 techniques:bravo:
Bonjour, J'ai une nouvelle question pour le timecode sony; Est-il possible d'avoir un timecode avec les chiffres sur fond transparent, plutôt...
Bonjour; Merci MilPak :bravo: Effectivement c'est la raison de mon problème; Dur-dur la prise en main de VEGAS pro !!!;-) bonne soirée
Bonjour, J'utilise VEGAS pro 9 en version d'évaluation pour quelques jours encore; Voici ma question: - lorsque je place une vidéo sur une...