Separate names with a comma.
grad angle lorsque tu visses le grand angle avec cette partie plastique encore sur la cam, il y a effectivement du jeu...il faut enlever cette...
"un peu en dehors du sujet, libertykite, tu fais du kitesurf avec un pseudo pareil???" je ne parlais pas de ta réponse mais de mon intervention...
pour libertykite... un peu en dehors du sujet, libertykite, tu fais du kitesurf avec un pseudo pareil??? moi je suis en guadeloupe et j'en fais...
oups... petite erreur de touche... donc sac toujours a vendre, neuf, jamais utilisé sous l'eau, utilisé 2 fois sur la plage. idéal pour...
toujours a vendre... sac toujours a
sac étanche pana. salut je possède cette cam et je viens d'acheter le caisson dédié au pana sur:...
je vends une housse etanche EWA marine achetée le 04/06/2004 et servie deux fois (même pas imergée) pour protéger ma cam des projections d'eau. Je...
Je cherche un caisson pour filmer essentiellement en surface avec des projections d'eau et de faibles immersions (surf dans les vagues par...
bonjour a tous je cherche des infos sur ces caissons http://www.epiccam.com/store/agora.cgi vos impressions, expériences si vous avez deja vu...
caisson epic... encore quelques interrogations.... j'ai regardé les caissons sous toutes les coutures, ca a l'air plutot pas mal, a ton avis...
ok ca a l'air pas mal du tout tout ca....tiens nous au courant s'ils te répondent moi ca m'interresse pas mal.... a plusque......:bravo: xoxolo
ok merci pour les réponses. pour l'histoire de ton caisson de chez epic, est ce que quelqu'un a deja teste l'envoie a partir d'un site...
salut tout le monde. je compte acquérir le NV-GS200 et je cherche des solutions pas trop chers pour le protéger des embruns, du sable, de la...
merci pour les infos!! ok merçi gregui pour tes infos...complètes et argumentées....je pense personnellement aussi que le sony est surement plus...
bonjour à tous.... je cherche à m'équiper en video numerique pour filmer du surf, kitesurf, planche....je n'y connais pas grand chose et je...
salut a tous... débutant dans la video numerique, en fait j'y connais pas grand chose, je voudrais changer mon hi8 pour un numerique, et le choix...