Separate names with a comma.
Bonjour à tous, Je rencontre un problème nouveau pour moi: lorsque j'exporte un film en QT depuis la timeline sans en modifier les réglages,...
la question du hdv Merci pour cette réponse. En fait, c'est surtout par rapport à la question du mode HDV que je me pose des questions et non...
Bonjour à tous, je tourne tout prochaînement et pour la première fois en hdv avec une Z1 et je voulais savoir si vous avez des conseils à me...
Bonjour, J'arrive peut-être un peu tard dans la discussion et tu as peut-être déjà filmé ton concert. Au cas ou ça ne soit pas le cas, voici...
Bonjour, Je voudrais savoir si, lorsqu'un technicien loue son matériel à une société de production audiovisuelle, le paiement dudit matériel...
Bonjour à tous, Utilisateur habitué au cmescopes Sony (170 / Z1 etc...), je songe à acquérir un camescope et me pose des questions quant à la...
si tu fais du 16/9 "electronique", il se passe que les resultat est une image qui fait 720 pixels de large (jusque la rien d'anormal) mais...
Bonsoir, Merci pour vos réponses giroudf et MickeyCam, j'en conclu que ce type de lentille n'est pas très intéressant si on travail dans des...
Bonjour à tous, Je vais sans doute acquérir d'ici peu une dsr pd170 et j'ai entendu parler de lentilles qui permettent de tourner en 16/9 en...