Separate names with a comma.
Ca marche sous Windows Media Player
Bonne question :D Ca défile trop vite. :( Je pense mettre en oeuvre la solution des menus.
Après graure, il s'avère que cela fonctionne très bien sur ma platine Pioneer DV444. Un bug sans doute. Une autre solution consiste à convertir...
J'ai exactement le même problème que toi.:perplexe: et je n'ai rien trouvé dans la doc d'Encore:( Je vais pas tarder à avoir fini mon authoring...
La version 330E correspond au modèle européen du caméscope donc la version PAL avec des menus en langues européennes. Par ex: La version...
J'ai eu ce problème mais je ne dispose pas d'une carte Matrox. Pour le résoudre, j'ai désentrelacé ma video, exporté, importé et appliqué le plug...
Je pense que l'adresse suivante t'intêressera http://www.mouviz.com/filmmaking/ecriture/index.php A partir de la partie 3 ou 4 dans ton cas...
Tu créé une Séquence dans PPro avec autant de pistes Audio et Video que tu souhaite utiliser. Tu récupère tes éléments sur la Timeline en...
C'est le principe du clap. Le clap doit être visuel ET sonore Tu prend tes deux cameras et tu les fait tourner. Avant d'attaquer ta scène...
Je viens de convertir un fichier Quicktime en DV avi dans PPro et c'est TRES long. Ca me prend moins de temps d'encoder du DV avi en MPEG2....
As tu bien configuré ton projet en 512*400 et non en 512*244 ? Si l'aspect ratio de la video est modifié, tu dois pouvoir le corriger via la...
Petit rajout, j'ai du faire un zoom (aspect ratio constant) de 107% pour compenser le fait que ma video d'origine était en pixels carrées ce qui...
Je viens de transformer une video WMV de 720*300 en DV avi 720*576 (format DV PAL dans PPro). Pour ce faire, j'ai simplement glisser ma video...
A priori non. Adobe Encore accepte tous les formats DirectShow donc avi et ses variantes (ogm/Xvid....) plus les mpeg et consort pour faire...
A tout hasard, jette un oeil au site http://www.homebuiltstabilizers.com/ Sinon sur le site de Cambo, il y a des photos de leur tête rotative...
J'ai pas d'idée sur ton erreur mais le plus surprenant est que Adobe dit avoir résolu ce problème avec le patch 1.0.1 :perplexe: As tu...
Pour info le VX2000 est introuvable (non référencé) en magazin grand public. Mon père à fait le tour et que pouic... Il doit exister des magazins...
et là c'est le 330E
Je me suis fait ramené mon PC330 du Japon. Pour le prix on l'a trouvé à 1060€ Sa référence est DCR-PC330E et non PC300K Le E est...
Juste une idée comme ca qui vaut sans doute pas un coup de cidre mais bon... Quand on avait prit C+ il y a des années, notre magnétoscope ne...