Separate names with a comma.
Bonjour, j'utilise DVDLab Pro depuis plusieurs années mais récemment je rencontre un souci et je ne peux plus faire de chapitres ayant le message...
Merci de cette réponse rapide mais entre temps, j'ai continué mes essais et j'ai fini par trouver : j'ai joint tous mes fichiers VOB (en fait...
Bonjour, Est-il possible de faire un menu en partant d'un dvd qui n'en a pas ? Les fichiers vob doivent-ils être joints obligatoirement avant ?...
Merci des tuyaux mais j'ai essayé Divx Mediabuilder et je n'arrive pas à obtenir des résultats corrects.... malgré des manipulations un peu...
Je confirme: j'ai fait au départ des fichiers mpeg2 pour les graver sur des DVD mais, j'aimerais les convertir en divx pour les graver sur des CD...
Bonjour, J'ai converti des vieilles K7 VHS pour en faire des dvd . J'ai essayé de convertir et grouper les fichiers pour avoir un divX avec menu...
avant encodage en divx ?
Je viens de passer quelques heures à faire des essais.... sans résultat probant ! Je crois que je veux trop en faire, menus et sous-menus comme je...
Merci, je vais essayer. @+
Encore merci pour ces nouvelles précisions. Si j'ai bien compris, si j'utilise un de ces logiciels d'authoring, je n'ai pas besoin de souder tous...
Merci de ces conseils. Si j'oublie le menu, existe-t-il un moyen de "souder" mes petits clips et de convertir le clip final en divx ? Amitiés.
Bonjour, Je débute dans le divx et je voudrais faire un DivX à partir d'un dvd que j'ai réalisé avec des clips obtenus par conversion avi-mpeg2....
Bonjour, Je souhaite numériser des K7 VHS capturées avec une carte Studio DC10+ et montées avec Studio 8 , mais il se produit un décalage...
OK mais je "finasse" et je mets des menus... @+
Merci de ton avis : en ce moment je numérise des vieilles VHS sur lesquelles j'ai enregistrées des actualités Pathé encore plus vieilles.......
OK mais pour le moment, je n'ai que du VHS à traiter... et comme j'ai un "vieux" processeur lent , j'essaie de tout faire d'un coup ,créer le...
OK mais je sors de Studio avec quel format ? les fichiers stu de projet Studio ne sont utilisables que par Studio ? Scenalizer live ne...
Merci du conseil mais je fais quoi pour le montage ? Si j'ai bien compris , TMPG ne fait que l'encodage ? @+
Merci du tuyau, j'essaie à 3500. @+
j'ai Pinnacle Studio 8 et je ne vois pas de choix VBR-CBR...et l'aide en ligne n'existe plus pour cette version ! Merci encore de ton aide...