Separate names with a comma.
Bonjour, Je tente de numeriser une video realisee sur une XL1s via un camescope assez ancien qui est le Canon MV100... je passe bien entendu...
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours une carte RTX100 d'occasion. Elle semble fonctionner, puisque Windows la reconnait lors de...
Bonjour, Regardes ta boite MP je t'ai envoy un message il ya quelques jours... :) Merci. Desole pour le type de message mais je n'arrive...
Bonjour ! Je viens de recevoir l'equipement CH-900 que j'ai acheté d'occas' via le forum du repaire.. (c'est un chargeur de batterie double...
Bonjour, je souhaiterai savoir si vous avez entendu parler du magnetoscope/DVD JVC SR-DVM70 ? Je serai intéressé pour connaitre les...
Bonjour a tous ! Je travaille depuis un mois sur le montage d'un documentaire. Jusqu'a aujourd'hui je n'ai rencontré aucun probleme avec ma...
Bonjour ! Apres quelques années de bon set loyaux service mon Hercule DV Action a été victime d'une erreur Code 10 sous Windows Xp.. ne...
Bonjour, Hier je numérisais gaiement avec ma carte Hercule DV Action... (Config : P4 3Ghz, 1Go DDRAM, WinXp SP2...) et ce matin windows...
Hello ! On me propose de me vendre un camescope SONY PC-100E... Il est en bon état et j'ai eu plusieurs fois l'occasion de tourner avec, je n'y...
Bonjour ! Je dispose d'une machine : P4 3Ghz HT Carte mère : P4C800 E-DELUXE 1Go DDRAM Carte d'acquisition Hercule DV Carte SON :...
Bonjour, Je dispose d'un Pc équipé d'une carte mere K7T Turbo et d'un Processeur Athlon d' 1Ghz, 786 Mo de Sdram, DD de 120 Go, Carte firewire...
Salut à tous ! J'ai un probleme sur mon PC... mon camescope Sony n'etait pas reconnu ni par premiere ni par un autre soft... Il faut...