Separate names with a comma.
Moi j'encode directement dans encore et j'ai le meme probleme. Quelle option choisir pour séparer les fichiers?
Merci pour ta réponse: il me semblait aussi que ces fichiers ne devaient pas être transcodés. Pourtant, il me met simplement "non transcodé" et...
Bonjour, J'utilise Encore 2.0, je n'arrive pas à transcoder les fichiers MPG ou M2P (deux extensions pour mpeg2) Pourtant, il est clairement...
Bonjour, Je cherche un soft qui me permette de convertir rapidement des fichiers video de type MPEG2 ou AVI (DV) en .mov ou .wmv . Bien sur j'ai...
A votre connaissance, y a-t-il moyen de récupérer un projet dans Premiere, final cut ou Avid? Genre une EDL?
Merci! J'aurais du y penser...
Bonjour, Un client me parle d'un de ses films qui a été monté en Regie media 100. Je n'ai jamais entendu ça, quelqu'un connait?
Premiere Pro justement: Je derushe mes DV, et PPro affiche désentrelacé. MAIS j'acquiert des images BetaSP via ma carte d'acquisition et j'encode...
Hello à tous, je ne suis pas sur de poser la question dans le bon forum, voilà: je dois acheter une camera, qui sera utilisée pour du corporate,...
Bonjour à tous, Je monte sur premiere pro des courts métrages et des corporate, et jusqu'à présent je suis ravi. Ces films faisaient environ 15 à...
Hello tout le monde, Voilà mon problème: j'ai capturé une video avec une carte MSI et je l'ai importé dans premiere. Quand je joue la video dans...
Dans ton programme il y a peut-être une option sur le rendu qui doit être réglée sur DV. En non destructif, cela ne m'étonne pas que tu atteignes...
Peut-être que tu as mal choisi le format du fichier que tu voulais importer dans le logiciel de montage. Le firewire ne devrait pas poser de problème
Merci! Est-ce que ça pixellisera sur grand écran? Quelle trame je dois choisir?
Les DVD ne sont pas éternels, les bandes DV le sont un peu plus. La qualité du signal dur une bande reste meilleur (un DVD est compressé), et...
Hello à tous et toutes, Toujours à la recherche d'un aspect cinéma pour un film tourné en DV (PD170): - j'ai essayé d'ajouter du grain, avec...
Bonjour à tous et toutes, Voilà, j'ai réalisé un court métrage que je dois projeter en salle àpd'un magnétoscope DV. Je voudrais que mon film...