Separate names with a comma.
juste pour info, tu veux faire tourner la version 3 sous xp. J'ai eut le même probleme et en installant la version 3,5 tout s'est resolu de lui...
salut alias, j'ai eu un probleme similaire sur avid xp3,0 et c'etait seulement de changer de deck (ex generic dv device pal en dv generic pal...)...
salut fred, ou et comment trouver ce plug boris. Et comment s'appelle t il? peut on l'utiliser avec n'importe quelle carte. merci encore pour tout
merci pour vos reponses, vraiment encore merci a superfred et a yves p, c'etait simplement le deck a passer en basic device dv pal et pas une...
salut superfred, pour mes disques noproblemes vu qu'il acceptent la digit mais c'est seulement la batch qui deconne. Ils sont en ntfs aussi...
resalut excusez moi de pas l'avoir fait plus tôt ma config, avid dvxpess 3,0 carte asus ieee1394 windows 2k pro lecteur dv/dvcam sony DSR...
pour avoir un ralenti correct, c'est vrai que 20% c'est léger, mais penses que 100% c'est 25 images (en pal bien sûr) donc 24 image c'est 96%, 23...
merci les gars c'est un tricktip trop facile mais je n'y avais pensé. Vous êtes trop cool. Avidement votre
bonjour a tous. Un soucis de digitalisation se pose a moi. La digit marche nickel quand je la fais de facon manuelle mais impossible de lancer...
Salut, bon courage. As tu installé d'autres software ou matériel externe comme appareils photos, ou autre depuis?, Ca as peut etre déregler...
si j'ai deja eu ce genre de problème. En fait il faut reinstaller la caméra via windows (je te recommande de faire tourner xp pro plutot que...
je vais essayer je te tiens au courant si ca marche a bientôt et merci
salut man, il faut juste que tu reinstalle ta cam, en repassant par l'installation de nouveaux périphériques de windows. Pour cela il faut allumer...
j'ai besoin de mettre des images photos dans un montage, mais je ne trouve rien dans les effets qui me permettent de donner un mouvement a ces...
bonjour a tous je me trouve devant un nouveau probleme qui est de devoir faire une ralenti progressif pour un montage avid mais avec after ça...