Separate names with a comma.
ok, j'essaie et te tiens au courant ! merci DV !
Aucune idée. Quelques pistes : corruption dans le fichier ? Le fichier est il en lecture seul ? As tu essayer de renommer ton fichier ? As tu...
T'as le choix là. Pour compléter, j'utilise pour ma part ASV video converter (il est payant mais il existe une version shareware)
Les traits verts sur la timeline (ou plutot au dessus), c'est le temps de calcul en temps réél que met studio pour permettre la visualisation des...
Que conseilles tu comme logiciel, Guy, entre Ulead video studio, Adobe premiere ou un autre ?
Marciii.... ok kiki du 84 ! j'attends ! :cool:
Même chose mon ordi rame pas mal surtout quand ya pas mal d'effets sur les clips/titres (de plus quand je change ne serait-ce qu'un paramètre dans...
ok, je te remercie d'avoir répondu ! J'avais pensé à l'incrustation mais le déplacement n'est pas évident avec ! De plus (j'ai pas testé mais...
Bon, j'ai apparemment mal cherché car ce post peut à priori répondre à ma question... Reste juste à me familiariser avec tous ces termes (HFX,...
Bonjour à tous les repairenautes ! Je suis nouveau ici (et noob également dans le montage video). J'ai pas mal regardé les topics mais je n'ai...